ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement  MDR Championrecrutement MDR Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/07/2007 10:18

Salut Soleil,

Comme tu sais, Simply est revu et va être corrigé. Nous recherchons de nombreux (euses) DM. Pourquoi ne postule pas à ce poste ?

Tu sais ce que tu quitte. Sais tu vraiment vers qui tu vas ?
Va un peu sur les forum Champion. Si tu veux travailler façon Carrefour !!! Tu sais combien de MDR et de DR postule ailleurs pour quitter Champion ? Pourquoi ?
J'en ai rencontré énormément et leur vague de recrutement est axé sur le fait que leur collaborateurs (MDR et DR) s'en vont. Chez Atac, ce sont les départ en retraite qui justifie leur recrutement et les déploiement à l'étranger qui bouscule les structures.

Réfléchie bien et pose toi tes vraies motivations de changement. Le concept fonctionnera, c'est impératif.

Champion (et Carrefour) leader, voilà 1 an, sur les prix, et avec la perte de moitié de leurs résultats ne sont plus leader en prix : supplanté par Inter et leclerc ... tu vois, chacun son problème.
J'ai parlé avec un DRH champion (en toute transparence) et des DR, des MDR venant de champion et des DR en formation, ils n'étaient pas vraiment heureux : salaire, pression et l'humain c'est comme Carrefour : Dommage !

Sache que la Distribution se cherche depuis 2003 : toute enseignes confondues.

CroMignon
Nouveau message
 08/07/2007 14:44

oui,il y'a du vrai mais je vais devoir faire un choix trés rapidement... Y'a t-il des managers de champion pour me faire partager leurs experiences, bonnes ou mauvaises??
merci
Nouveau message
 10/07/2007 17:09

CroMignon a dit:
Salut Soleil,

Sache que la Distribution se cherche depuis 2003 : toute enseignes confondues.

CroMignon

Donc la grande distribution en 2053 a du souci à se faire
Nouveau message
 10/07/2007 22:42

Réfléchie bien et pose toi tes vraies motivations de changement. Le concept fonctionnera, c'est impératif.

... Sinon tout le monde est viré ??

Car si ce concept ne fonctionne pas s'en est fini d'Atac et de Simply Market...
Nouveau message
 11/07/2007 17:13

relancer un plan de relance voilà ou en est simply market. ...
Nouveau message
 11/07/2007 18:42

je suis d'accord, atac ou simply ?? 2 pas en avant et 4 en arriere!!
Nouveau message
 11/07/2007 18:44

moi personnellement je suis chez champion en MDR et je peux te dire soleil qu'il y a tres peu de cadre manager chez champion, en general les MR3 sont des personnes qui vont evoluer sur un poste de DM!! de plus la politique et le management chez carrefour et chez champion sont totalement différents!
selon moi tu devrai foncer directe chez Champion
Nouveau message
 11/07/2007 21:49

merci pour ta réponse, ma décision est prise je pars chez champion pour un poste de manager de rayon avec un statut cadre, je laisse derriere moi atac et un futur simply.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement  MDR Championrecrutement MDR Champion