ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInterim cet étéInterim cet été
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2007 19:14

Bonjour à Tous,

Comme lu dans d'autres topics, j'ai montré mon interet pour la grande distri alors que je viens d'un domaine completement different (finance).
Vu que je demissionne de mon poste début juillet, je me demandais s'il etait facile de trouver un poste pour 1 mois ou 2 dans la grande distri pour faire les rangements dan sles rayons ou gerer les stocks...

Qu'en pensez vous ?

Precision : je suis sur rennes.

Merci

Manu
Nouveau message
 21/06/2007 19:21

salut manu,
à priori ils ne te prendront pas pour mettre en rayon car trop qualifié ou trop d'expérience hors GD.
ça sera très dur de les convaincre..
Nouveau message
 21/06/2007 19:21

si tu es motivé la grande distrib va t'ouvrir les bras mais sache que c'est un monde à l'opposé de la finance !
Nouveau message
 21/06/2007 19:23

davidnoz a dit:
salut manu,
à priori ils ne te prendront pas pour mettre en rayon car trop qualifié ou trop d'expérience hors GD.
ça sera très dur de les convaincre..

totalement faux ! elle ne demande pas un poste à responsabilité elle demande à faire de la mise en rayon.
sur 10 hotesses de caisse j'en ai 3 qui ont des maitrises ou license
Nouveau message
 21/06/2007 19:51

kikibreton a dit:
sur 10 hotesses de caisse j'en ai 3 qui ont des maitrises ou license

Si ce sont des étudiantes, no problem.
Si elles n'ont trouvé que ça comme job, c'est dramatique !
Nouveau message
 21/06/2007 19:52

justement c'est parce qu'elle cherche un poste d'ELS que je lui ai dit que ce serait dur. pour un poste à responsabilité pas de problème mais dès que tu cherches des places dites "en bas" de l'échelle on te répond que tu vas perdre ton temps, qu'il faut chercher mieux, etc...
Nouveau message
 21/06/2007 19:54

En fait, ce serait pour decouvrir un peu le metier...
Je cherche simplement a faire 1 ou 2 mois pendant que les titulaires sont en vacances.

Je pense que c'est jouable si j'indique que je suis tres motivé et que le travail et horaires ne me font pas peur.

Non ?
Nouveau message
 21/06/2007 19:59

Moi je trouve que c'est une bonne idée manugodzilla.
Si tu expliques pourquoi je ne crois pas que tu auras des problèmes pour trouver , au contraire même...
Nouveau message
 21/06/2007 20:01

ok mais pourquoi chercher une place d'ELS? vise plus haut. si tu sors de la finance tu dois savoir gérer un rayon ou un secteur? ce n'est jamais que de l'étude de chiffre.
pour la partie management tu devrais t'en sortir, non?
Nouveau message
 21/06/2007 20:03

je ne pense pas qu'une enseigne recherche pour un interim une personne débutante en grande distribution pour un poste d'encadrement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInterim cet étéInterim cet été