ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirefus de candidature geant managerrefus de candidature geant manager
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2007 20:48

j'ai postulé pour un emploi de manager chez geant et donc assiste a un entretien un drh.
recevant aujourd'hui une reponse negative j'ai telephoné pour avoir plus de precision afin eventuellement aprendre ce qui me manquait pour obtenir un tel poste.a ma grande surprise cette personne n'a pas pu me donner d'explication sur son refus!!j'ai moi meme ete recruteur et formateur et lorsque je refusais une candidature je savais pourquoi...venant de la rhf et non de la gms je trouve ce milieu economique des plus etranges...peut etre une question de salaire?enfin ca ne motive pas les gens d'experience a entrer dans la grande distribution!
Nouveau message
 21/06/2007 20:51

amadeus83 a dit:
a ma grande surprise cette personne n'a pas pu me donner d'explication sur son refus!

Si ce que vous dites est vrai, ça s'appelle de l'incompétence, ou à tout le moins de l'impolitesse.
Ou alors, elle ne se souvenait pas de vous, ce qui est toujours possible quand on a vu un grand nombre de gens.
Nouveau message
 21/06/2007 20:55

pourtant j'y est ete en costume ,cravate,malette diplomatique et plus de 15 ans de carriere dans l'alimentaire..je pense pas que des cv comme le mien ca s'oublie si facilement..lol...je plaisante mais j'aurais mieux pris le fait que mes pretentions saliariales(35000 euros) etait trop elevé pour la gms
Nouveau message
 21/06/2007 21:07

Je trouve cela limite comme attitude moi aussi, quel intérêt de recevoir un candidat et de ne pas lui dire pourquoi il n'a pas été retenu...
Parce qu'il me semble que ça laisse l'ouverture à toutes sortes de suppositions par forcément réelles.
Nouveau message
 21/06/2007 21:15

amadeus83 que veut dire RHF ?
Nouveau message
 21/06/2007 21:22

restauration hors foyer
Nouveau message
 21/06/2007 21:34

Exactement qu'est-ce ? De la restauration collective ?
Nouveau message
 21/06/2007 21:36

la restauration hors foyer c'est tout ce qui touche la restauration hors de ton domicile: restaurant;snack,cafeteria...
Nouveau message
 21/06/2007 21:39

Ah ok a mon époque (je parle comme une vielle ) on parlait de CHR, il me semble, mais bon c'est sans importance.

Merci pour le renseignement
Nouveau message
 21/06/2007 21:50

Tu sais je ne veux pas me permettre de juger, mais même si la restauration a de forte similitude, j'imagine mal comment tu peux être Manager en grande distribution sans une expérience voir une formation dans ce secteur.
Je me permets juste de te donner mon avis.
Après, ça n'enlève rien au fait qu'il n'est pas correct que l'on ne te dise pas la raison du refus (car moi aussi là je fais des suppositions ).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirefus de candidature geant managerrefus de candidature geant manager