ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInterim cet étéInterim cet été
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2007 20:26
 
unn question me titille, tte bête la quetion ok lol

mais pourquoi diable si quelqu'un veut bosser un mois ou deux pour: voir, decouvrir ou juste se faire de l'argent un patron va nous répondre qu'on est trop qualifié o__o

je ne vois vrmt pas ou est le probléme si j'ai une licence d'histoire ou un master de bio....je ne comprend pas l'impact "négatif" que cela peut avoir pour le magasin.
si on a des bras , qu'on est actif , pour etre ELS ou caissiére quelle différence?

j'attends impatiement vos réactions!

see you
Nouveau message
 21/06/2007 20:33
 
Heu, rien ne t'oblige à faire un étalage de tes compétences et expériences sur ton CV
Nouveau message
 21/06/2007 20:49
 
On ne peut pas tricher avec son CV.
Manu je t'ai envoyé un message en PM.
Nouveau message
 21/06/2007 21:00
 
Qui te parle de tricher, etre vague sur ses fonctions précédentes, éviter de dire "finance" mais plutôt "administratif". Ne pas dire "DAF", mais "salarié dans des services administratifs" ne s'appelle pas tricher. Ne pas se vendre ne me semble pas compliqué.
Nouveau message
 21/06/2007 21:33
 
oui chef
Nouveau message
 28/06/2007 12:26
 
j'ai commencé fortement mais recherche pour un job a partir du 15/7 mais je ne trouve pas vraiment de site proposant des postes dans la grande distri a part envoyer ses candiadtures en spontané.
vous avez des astuces la dessus ?

merci
Nouveau message
 28/06/2007 13:02
 
Prendre les pages jaunes et faire les magasins autour de chez vous. C'est de loin la meilleure solution pour un job temporaire.

Pour un job définitif, il me semble qu'il y a de quoi faire sur ce site.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInterim cet étéInterim cet été