ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi et logementemploi et logement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2007 12:27

Bonjour,

J'ai trouver un emploi à 50 km de chez moi. Jusqu'à présent je prennais le train mais c'est vraiment galère par exemple certains jours je finitr à 19h15 et je dois attendre 22h40 car il n'y a pas de train avant. Je faisait ça car mon contrat était de 3 semaines. Là le magasin m'a fait un contrat de 3 mois qui commencera mis mai.
Connaissez vous un moyen pour trouver un logement à Toulouse pour seulement 3 mois.
Je me suis renseigner auprès de foyers de jeunes travailleurs, le problème c'est que j'ai 25 ans et je ne sais pas si ces logement sont pour les moins de 25 ans ou pour les personnes qui ont jusqu'à 25 ans (vous me suivez). J'ai téléphoner à l'un deux alors question âge ça va (il ne faut pas dépasser les 25 ans) mais alors question loyer c'est incroyable: pour 1 10 m2 on me demande 450 euros .
Connaitriez vous un autre moyen pour se loger de façon temporaire sur toulouse?
Nouveau message
 02/05/2007 21:28

Regarde les petites annonces de studios meublés, c'est pratique et tu n'as qu'1 mois de préavis...
Nouveau message
 02/05/2007 22:24

tu peux regarder du cote des gens surtout les anciens qui louent de plus en plus 1 partie de leur maison.Ne serait ce qu une chambre.Bonne chance.
Nouveau message
 03/05/2007 00:10

Il y a sur le net tout un tas de sites de locations qui proposent des locations de meublés au mois aussi !
Cherche dans les résidences de vacances qui peuvent sur un coup de fil te faire bénéficier de tous les avantages de la résidence pour un loyer mensuel abordable !
Courage!
Nouveau message
 03/05/2007 18:34

Des résidences de vacances abordables sur toulouse, là tu rêves dans les alentours peut être.
laeticia82
Appelle l'office du tourisme, gîte de france, consulte le net et bonne chance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi et logementemploi et logement