ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPépinière Leroy MerlinPépinière Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/05/2007 20:22

Bonjour

je suis extremement interessé par l'enseigne Leroy MERLIN en tant qu'expatrié. Je crois savoir que à cette fin, les "futurs" expats sont intégrés dans une pépinière afin de suivre une formation préalable à leur départ.

Quelqu'un sait il comment cela se passe t'il et "ou" cela se passe ? Genre j'habite a Nice cette formation de 3 ans se fera a NICE .. ?
De même, cette formation en pépinière est elle rémunérée ??

Bref si quelqu'un a de l'info je prends

Bien amicalement

--
Tamerlan
Nouveau message
 06/05/2007 15:44

bonojur,

désolé tamerlan mais je ne vais pas pouvoir t'apporter beaucoup de renseignements. je suis un peu dans ton cas. j'aimerais savoir comment fonctionne cette pépinière internationale. en général, les formations se font dans le nord de la france mais celles-ci concernent les formations sur les produits. je pense que tu as du consulter le site leroy merlin pour le recrutement international. il est écrit qu'il faut avoir une expérience longue dans un pays étranger et une bonne connaissance de la langue. est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ces conditions entrent dans la formation où si c'est un pré-requis obligatoire.

merci a tous pour vos réponses.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPépinière Leroy MerlinPépinière Leroy Merlin