ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJournée de recrutement chez Carrefour le 16/03/07Journée de recrutement chez Carrefour le 16/03/07
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2007 22:24

Bonjour à tous!

J'ai été à la journée de recrutement chez carrefour le 16 Mars, J'ai passé un entretien de 10 min avec une CR et m'a dit que j 'avais le profil pour devenir CR STAGIAIRE.
La semaine suivante j'ai eu un entretien avec le directeur du magasin, il m'a dit qu'il avait gardé une vingtaine de CANDIDATURES!!!!!
Une semaine apres mon entretien toujours pas de reponses????? J'ai alors relance et on me dit que les candidatures ont ete envoye au siege regionale pour peut etre un 2e entretien??!!!
MERCI A TOUS
Pensez vous que c'est positif ou c'est mort??
Laissez moi des reponses si vous etes aussi passés par là , pour savoir comment sa se passe par la suite???? Je m'inquiète bcp , pas envie de rater cette opportunité!!!!!
Nouveau message
 12/04/2007 23:21

Salut,

Dans le cadre de la journée de l'emploi chez Carrefour, j'ai eu un entretien avec un CS. J'ai reçu il y a 2 semaines un mail émanant du siège, mon profil les intéresse. Ils doivent normalement me rappeler pour un deuxième entretien, cette fois-ci avec un DRH du groupe. Voilà pour le déroulement théorique du recrutement.

@+
Nouveau message
 13/04/2007 16:43

Merci de ta reponse!
Tu es de quelle region?
Je pense que ça fonctionne par région, non??
Donne moi des nouvelles si tu en as?

D'autres ont participé à cette journée en tant que candidats ou recruteurs??

MERCI
Nouveau message
 13/04/2007 18:43

Dis moi quel est ton profil????
Nouveau message
 13/04/2007 23:03

Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse pour l'instant. Ils se donnent 3 semaines pour contacter les éventuels candidats. Les premières relances devraient arriver à partir du 23 avril si mes calculs sont exacts... Pour info je suis de Bretagne et néophyte dans le métier. Je te souhaite bonne chance pour la suite et te tiendrais au courant des éventuelles nouvelles

@+
Nouveau message
 14/04/2007 01:25

Merci pour ta reponse!
Je te tiendrais aussi au courant, et j'espere que ce sera de bonnes nouvelles!
Nouveau message
 14/04/2007 16:26

Bonjour à tous

Suite à la journée de l'emploi chez carrefour 1er entretien y a 2 semaines et cela s'était pas trop bien passé mais aujourd'hui coup de fil du meme magasin dans un rayon différent et résultat entretien lundi .

On croise les doigts!!!!
Nouveau message
 14/04/2007 17:33

je les croise pour toi flo
Nouveau message
 14/04/2007 19:36

Slt Flo!

Pourrais tu me dire pour quel poste avais tu postulé????
Et quel est ton profil????
Avec qui as tu rendez vous lundi??

En tt cas on croise ts les doigts pour toi!

Merci
Nouveau message
 16/04/2007 16:48

Bjr,

Alors comment sa c passé ton entretien Flo????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJournée de recrutement chez Carrefour le 16/03/07Journée de recrutement chez Carrefour le 16/03/07