ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi différent sur bulletin de salaire et contrat de travailemploi différent sur bulletin de salaire et contrat de travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/04/2007 20:54

Voilà, j'ai été recrutée en tant que responsable produits frais. Sur mon contrat de travail,c'est bien marqué responsable mais sur mon bulletin de salaire c'est employé libre service, niveau 2. Est-ce normal? Dois-je faire rectifier ça au niveau de la comptabilité? Cela change t-il mon salaire? Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 10/04/2007 20:57

logiquement ce qui est sur ton contrat de travail doit etre sur ta feuille de paie.

Amene ton contrat et montre le a la paie

ou regazrde la grille des salaires avec les intitules de postes pour verifier
Nouveau message
 11/04/2007 16:51

Je pense qu'effectivement sur la grille de salariale les postes de ELS et de responsable produits frais ne sont pas rémunérés de la même manière,par conséquent ton salaire doit être moindre au vu de la qualification de ton poste,sachant que c'est ce qu'il y a sur ton contrat qui fait foi
Nouveau message
 11/04/2007 18:21

si ton salaire est conforme, fait rectifier l'intitulé ainsi que le niveau de qualification(IV ouV) sur ta feuille de paye par la compta
Nouveau message
 11/04/2007 19:31

Le salaire, il faut le dire vite qu'il est conforme car franchement ce magasin paye très mal. Tout le monde se plaint mais personne ne dit vraiment rien à la direction.
Franchement leur gestion laisse à désirer!!
Nouveau message
 11/04/2007 20:22

breizh a dit:

la gestion manageriale sans doute car la faiblesse des salaires n'est pas source de motivation,je le reconnais, mais la gestion du compte de resultat notament par le compression de la masse salariale doit permettre à l'exploitation de fonctionner financièrement...l'ideal étant le bon équilibre des 2
Nouveau message
 12/04/2007 21:48

breizh a dit:
Le salaire, il faut le dire vite qu'il est conforme car franchement ce magasin paye très mal. Tout le monde se plaint mais personne ne dit vraiment rien à la direction.

Dans quel enseigne es tu ?
Nouveau message
 13/04/2007 19:41

Bsr,
Je trouve les interventions de Jaspouille tjrs très justes et pleines de bon sens. Voilà, je tenais à le dire!
Nouveau message
 13/04/2007 20:48

Rien ne vaut l'expèrience
Nouveau message
 13/04/2007 22:42

Je suis d'accord avec JASPOUILLE, mais ne tombons pas dans le travers ou sous couvert d'équilibre, on ne fait que réduire les frais pour en faire faire plus à une personne au risque s de l'épuiser.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi différent sur bulletin de salaire et contrat de travailemploi différent sur bulletin de salaire et contrat de travail