ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJournée de recrutement chez Carrefour le 16/03/07Journée de recrutement chez Carrefour le 16/03/07
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2007 11:41

Salut Vantai et Nicoboss merci pour ton message

En fait j'avais donné mon cv lors de la journée de l emploi en postulant pour des postes d employés commerciaux mais en précisant bien que vu mon cv et sans etre trop prétentieux je voulais évoluer.

1er entretien merdique: c'est meme pas le R du rayon concerné qui me recoit mais un autre CR d'un autre rayon. Discours froid de sa part qui n'aura tenu que deux minutes puisque le poste qu'on me proposait etait un CDD de 2 mois ( je suis en CDI) et donc j'ai abrégé l entretien. ( avez t on lu que je suis en CDI? Si oui pourquoi alors me proposer un cdd de deux mois???)

Samedi matin carrefour me rapelle: un autre poste a me proposer. Je parle environ 15 minutes avec la personne qui devait me recevoir hier (la manager metier boulangerie pour un poste en .... poissonerie !!!
Je lui explique bien que j ai aucune connaissance en poisson, que vu ce que je gagne en ce moment je ne descendrais pas en dessous de ma rémunération actuelle bref le courant passe plutot bien et un rdv est fixé pour lundi matin a 10H30.

Déja lorsque j arrive une personne de l accueuil est en train de " renvoyer chier une cliente". Ensuite je me fait annoncé et là elle m explique qu'il faut passer par l entrée du personnel situé a 60 metres dehors le magasin sur un air assez hautain et une attitude de m....

Enfin bon je fais mon pti tour et je me présente au secretariat à 10H20. On me fait patienter et au bout d une demi heure on me dit que la personne que je devais voir est en reunion mais qu 'elle devrait pas tarder.J'attends 30 minutes de plus puis pris par le temps ( j avais une heure de conduite prévue à 11H45) je pars.1 heure d attente, des personnes pas aimables franchement je suis un peu blaze, je ne généralise pas sur les carrefour mais je me demande si on respect le candidat!!!s]

Vantai, j ai 24 ans formation RDS intermarché, 6 mois chez metro en cdd en tant que employé vendeur en FL boucherie,3 mois chez shopi en tant qu adjoint de mag en CNE, 6 mois chez intermarché en tant qu els en cdd, 1 mois chez leclerc en els en CDI mais période d essai non concluante ( mon chef ne pouvait pas ma blairer), et depuis septembre preparateur de commandes chez P........ en fl et en cdi.

Nouveau message
 17/04/2007 11:58

Merci Flo pr ta reponse ! moi j attends tjrs !! je crois meme ke c mort!!!!!
Nouveau message
 17/04/2007 16:00

Salut Vantai,

Pour quel poste as-tu postulé chez Carrouf ?

Pour ma part je suis toujours en attente de leur appel.

J'avais postulé pour être stagiaire cadre, j'espère aussi que ça va aboutir, wait & see.

@++
Nouveau message
 17/04/2007 18:04

slt pogo!!!

J'avais postulé pr le poste de stagiaire manager de rayon dc comme toi!

j 'ai un premier entretien avc le directeur magasin kelk jours apres la journee de recrutement.

et la je suis tjrs en attente!!!

j'ai appelé aujourd'hui et elle m'a dit k'ils sont encore en train de faire le tri et k'on aura la reponse cette semaine!!

a++a++a+a
Nouveau message
 17/04/2007 22:03

Bonsoir Vantai,

Ca se précise alors

Apparemment Carrouf aurait eu pas loin de 30000 candidatures suite à leur journée de l'emploi (source sure émanant du siège).
Par conséquent j'imagine que la sélection doit prendre un certain temps.
C'est le moment de croiser les doigts...
Merci pour tes infos Vantai, on se tient au courant si ça ne te dérange pas

Bonne soirée.
Nouveau message
 17/04/2007 23:28

slt pago!

Pour le magasin où j 'avais été , ils avaient recolté 450 CV et pr les postulants a un poster de stagiaire manager il en avait selectionné 20!!!
Dc maintenant tt depend du nombre candidats k il a besoin!!!!!!!

a+
Nouveau message
 18/04/2007 20:57

Slt,

dite je suis allez à cette journée, vous êtes vous déplacer au salon de l'emploi organiser par l'apec le 12 avril carrefour étais présent?

Juste pour dire si mon entretien le 16 mars avec les Opérationnels c'étais super bien passé au point qu'ils me rappellent sans toutefois me fixer encore rdv (je vais les relancer),
lorsque je suis allé au forum j'ai rencontrer le type des rh et la je suis tomber sur un type pédant et prétentieux, il regarde mon cv et verdict c'est de la m...e pas d'avenir pour moi pour le poste stagiaire cadre, " dixit ce monsieur vos expérience j'avais les meme en troisieme" (1 ans de management d'équipe à l'étranger 1ans de stage marketing 1ans vendeurs en GSS et 3ans job a mitemps + bac+5).
la ma question comment ca se passe, qui decide RH ou op? pourquoi le RH carrefour vous traitent comme une bouse et le rh auchan vous donne un entretien tout comme chez lidl d'ailleur?
Nouveau message
 19/04/2007 22:20

vantai a dit:
Bonjour à tous!

J'ai été à la journée de recrutement chez carrefour le 16 Mars, J'ai passé un entretien de 10 min avec une CR et m'a dit que j 'avais le profil pour devenir CR STAGIAIRE.
La semaine suivante j'ai eu un entretien avec le directeur du magasin, il m'a dit qu'il avait gardé une vingtaine de CANDIDATURES!!!!!
Une semaine apres mon entretien toujours pas de reponses????? J'ai alors relance et on me dit que les candidatures ont ete envoye au siege regionale pour peut etre un 2e entretien??!!!
MERCI A TOUS
Pensez vous que c'est positif ou c'est mort??
Laissez moi des reponses si vous etes aussi passés par là , pour savoir comment sa se passe par la suite???? Je m'inquiète bcp , pas envie de rater cette opportunité!!!!!

si ta candidature est envoyé au siège,c'est que tu as le profil.Après il faudra que tu fasses tes preuves lors de l'entretien final.
Nouveau message
 19/04/2007 22:26

slt seetmase!!!

Tu me parais bien renseigné?? es tu passé par là?? ou fais tu parti du Groupe????

Ne me fais pas esperer!!!!

Merci
Nouveau message
 20/04/2007 15:18

bonjour les amis!!

Ce matin coup de fil de Carrefour, un CR me propose un contrat de 1 mois au poste d 'employé au rayon liquide!!!

J ai signé mon contrat cet apres midi.....malgré que j'avais postulé au poste de stagiaire manger de rayon!

C'est tjrs une esperience à vivre sachant que ça fait plus d '1 an ke je suis o chomage!

a+++++

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJournée de recrutement chez Carrefour le 16/03/07Journée de recrutement chez Carrefour le 16/03/07