Salut Vantai et Nicoboss merci pour ton message
En fait j'avais donné mon cv lors de la journée de l emploi en postulant pour des postes d employés commerciaux mais en précisant bien que vu mon cv et sans etre trop prétentieux je voulais évoluer.
1er entretien merdique: c'est meme pas le R du rayon concerné qui me recoit mais un autre CR d'un autre rayon. Discours froid de sa part qui n'aura tenu que deux minutes puisque le poste qu'on me proposait etait un CDD de 2 mois ( je suis en CDI) et donc j'ai abrégé l entretien. ( avez t on lu que je suis en CDI? Si oui pourquoi alors me proposer un cdd de deux mois???)
Samedi matin carrefour me rapelle: un autre poste a me proposer. Je parle environ 15 minutes avec la personne qui devait me recevoir hier (la manager metier boulangerie pour un poste en .... poissonerie

!!!
Je lui explique bien que j ai aucune connaissance en poisson, que vu ce que je gagne en ce moment je ne descendrais pas en dessous de ma rémunération actuelle bref le courant passe plutot bien et un rdv est fixé pour lundi matin a 10H30.
Déja lorsque j arrive une personne de l accueuil est en train de " renvoyer chier une cliente". Ensuite je me fait annoncé et là elle m explique qu'il faut passer par l entrée du personnel situé a 60 metres dehors le magasin sur un air assez hautain et une attitude de m....
Enfin bon je fais mon pti tour et je me présente au secretariat à 10H20. On me fait patienter et au bout d une demi heure on me dit que la personne que je devais voir est en reunion mais qu 'elle devrait pas tarder.J'attends 30 minutes de plus puis pris par le temps ( j avais une heure de conduite prévue à 11H45) je pars.1 heure d attente, des personnes pas aimables franchement je suis un peu blaze, je ne généralise pas sur les carrefour mais je me demande si on respect le candidat!!!s]
Vantai, j ai 24 ans formation RDS intermarché, 6 mois chez metro en cdd en tant que employé vendeur en FL boucherie,3 mois chez shopi en tant qu adjoint de mag en CNE, 6 mois chez intermarché en tant qu els en cdd, 1 mois chez leclerc en els en CDI mais période d essai non concluante ( mon chef ne pouvait pas ma blairer), et depuis septembre preparateur de commandes chez P........ en fl et en cdi.