ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCR Equipement de la Maison AuchanCR Equipement de la Maison Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/03/2007 22:50

Bonjour à tous,

voila, j'ai passé hier une session de recrutement pour etre chef de rayon chez Auchan, et ils m'ont rappelé des ce soir pour me proposer un poste de chef de rayon en equipement de la maison. C'est vraiment le secteur qui m'interessait, mais pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Niveau Salaire, est-ce un des meilleurs secteurs?
Nouveau message
 31/03/2007 19:13

Slt, puis je savoir le lieu du magasIN?
Simple curiosité:)
Nouveau message
 01/04/2007 13:41

salut toniogoal,

tout depend du magasin dns lequel tu te trouves et comment va être ton chef de rayon formateur, tu vas te calquer sur lui et ses habitudes. Peut être qu'au niveau des horraires c'est moins hard que dans les rayon alimentaires ou bazar. Dans mon magasin l'EM c'est un peu la bonne planque par rapport aux autres rayon. Après à toi de voir.
Bon courage A+
Nouveau message
 02/04/2007 02:00

sehrazat> je t'ai repondu en MP

Merci yobobop, quelqu'un aurait-il d'autres avis?
Je me pose aussi comme question comment va se passer le debut, car j'arrive avec une experience deja faite de management, a première vue le poste est dejà disponible, donc je me demande dans quel délai je vais integrer mon poste...
Nouveau message
 02/04/2007 21:29

peu importe le rayon pour le salaire... il est fixé selon une grille correspondant à ton niveau d'études... après, pour ce qui est du rayon, tu vas être formé ds ce rayon, mais rien ne t'assure que ton rayon définitif sera celui là...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCR Equipement de la Maison AuchanCR Equipement de la Maison Auchan