ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretiens grande distribution et testsentretiens grande distribution et tests
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2007 15:51

bonjour tout le monde
voila j ai deux entretiens un le 04/04/2007 pour un poste de "chef de réseau" chez lidl et l autre le 16/04/2007 pour le poste de "directeur magasin" ATAAC

Vu que je suis jeune diplomée ( bac + 5 ) et que ce sera mes premiers entretiens d'embauche pour un poste à responsabilité( meme si j ai travaillé à coté de mes etudes), j aimerai SVP si vous pouvez me dire c est quoi les types de tests de raisonnements et de personnalités qu on passe, comment se déroulent les entretiens . ( si possible dans ces deux enseignes)

Ah oui !! ils m ont parlé aussi qu il y aura une discussion de groupe et une mise en situation( auriez vous une idee? svp)

Enfin au bout dde combien de jours apres l'entretien je peux savoir si c'est mort pour moi.

MERCI VRAIMENT BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
Nouveau message
 29/03/2007 15:55

Bonne chance pour tes entretiens. Je ne saurai pas trop te dire comment çà va se dérouler mais tu auras certainement comme dans tout les grands groupes un jeu de rôle a faire.

Bonne chance!!
Nouveau message
 29/03/2007 16:00

MERCI BEAUCOUP TITI POUR TON SOUTIEN
J ESPERE QUE QUELQU UN POURRA M ECLAIRER D ICI LA.
BONNE JOURNEE
Nouveau message
 29/03/2007 16:08

Quelques infos par là :

/forum/forum_posts.asp?TID=458&KW=atac&SM=1&SI=TC&FM=2&OB=1

/forum/forum_posts.asp?TID=1277&KW=lidl+&SM=1&SI=TC&FM=2&OB=1
Nouveau message
 30/03/2007 15:23

merci beaucoup Einstein

ta reponse m a permis de savoir comment se deroulait une journee recrutement
merci beaucoup
je vais aller me preparer alors lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretiens grande distribution et testsentretiens grande distribution et tests