ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCoca - ColaCoca - Cola
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2007 11:12

Bonjour à tous.
J'ai un entretien lundi avec Coca-Cola. Ca va durer toute la journée, est-ce que quelqu'un est déjà passé par là? Comment çà se passe leur sélection? C'est pour un poste de commercial en GMS.
Nouveau message
 29/03/2007 12:41

Salut,

j'en ai passé un il y a longtemps, environ 7/8 ans...
A l'epoque, entretien collectif sur Paris, avec en premier lieu présentation de l'entreprise, puis mise en situation collectif sur un theme. Il donne une problematique et vous laisse reflechir en groupe de 5/69 je crois...Il observe a 2 ou 3 pendant votre reflexion les comportements de chacun. Je crois qu'une fois la reflexion fini (10/15mn) chacun devait presenter une idee en quelques mots pr resumer le debat.

Ensuite entretien individuel pour certains, rapide, avec 2 intervenants je crois.
Puis si t'es selecitonné, entretien individuel en région avec un DR et un manageur ...

A mon souvenir lointain, c'etait a peu pres ca, maintenant ca a surement changé :)
Bon courage;
Nouveau message
 29/03/2007 12:51

Merci. J'ai réussi a avoir un peu plus de détails sur le déroulement de la journée qui aura lieue à Rennes. Apparemment çà n'a pas trop changé car la matinée est réservée à la présentation de l'entreprise et du poste puis l'après-midi jeux de rôles avec négociations et réflexions sur Coca. Puis entretiens individuels en fin d'après midi
Tu as été pris? Tu travailles chez eux maintenant?
Nouveau message
 29/03/2007 14:09

Non, à l'epoque je sortais de BTS, j'y avais ete un peu comme ca s'en vraiment savoir.

J'avais tout passé mais je n'ai pas été retenu apres les entretiens indiv en région.....Et avec le recul tant mieux :), mon parcours aurait ete trop différent et ca aurait ete une erreur je pense. Trop jeune a l'epoque. Mais je pense que c'est une tres bonne boite pour faire un passage, n'y reste pas trop par contre je pense....2/3 ans max me paraissent bien.

Ca se passe ou sur Rennes par curiosité ? Car je suis de Rennes...
Nouveau message
 29/03/2007 14:18

Moi aussi je suis de Rennes (mais exilé à Nantes). La journée se passe allée Marie Berhaut, c'est une rue qui n'est pas référencé par mappy ou michelin. Je sais que c'est du côté de la route de St Malo à côté d'Alcatel et du lycée Pierre Mendès France.Il s'agit du siège régional (pour tout le grand ouest)de Coca.
Nouveau message
 29/03/2007 19:13

Ok, tout pres de chez moi :) Je ne sais pas ou ils ont bougés depuis leur départ de leur DR pres du Leclerc dans ce coin...Je pensais pas que c'etait par là ?

En tout cas bon courage !
Nouveau message
 29/03/2007 20:52

Bonjour,

Daxhouse, tu travailles où et dans quel magasin sur Rennes?
Nouveau message
 29/03/2007 22:11

Je ne travaille pas sur Rennes :) J'y habite en résidence principale, et pour le moment je me promene professionnelement du coté du 22 :)

Mais je peux peut etre te renseigner, tu savoir qqchose sur un magasin en particulier ?
Nouveau message
 29/03/2007 22:44

Non, pas particulierement. Mais je trouve toujours trés sympa de savoir que l'on discute sur le net avec un gars que l'on voit dans le mag concurrent lorsque l'on va faire son relevé de concurrence.
Nouveau message
 01/04/2007 21:14

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCoca - ColaCoca - Cola