ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidirecteur regional vente directe cherche insertion en gddirecteur regional vente directe cherche insertion en gd
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2007 14:39

bonjour,

je me lance et cette demarche peu vous sembler atypique.j'ai 28 ans, Je suis directeur regional des ventes ds une grande enseigne nationale de la vente directe et je souhaite changer de secteur. je dirige 9 agences avec 10 employés chacune pour un chiffre de 2,5 millions d'euros annuel (par agence).

je cherche aujourdhui a integer la grande distribution, quelqun pourrai m'aiguiller dans mes demarches ? quels sont les postes auxquels je peux pretendre, etc ...
Nouveau message
 07/03/2007 15:30

vente drecte de quoi?

90 employés pour 2.5M€, ça me parait bizarre.

2.5M€ en moyenne par agence? ou l'ensemble des 10 agences font 2.5M€??
Nouveau message
 07/03/2007 15:48

non ce chiffre est par agence, l'activitée est basée sur l'amelioration de l'habitat . qu'est ce qui te parait bizarre ?????
Nouveau message
 15/03/2007 23:49

up
Nouveau message
 17/03/2007 17:58

Démarche tellement atypique que personne ne semble adhérer... La grande distribution c'est large, peut être aurait t-il fallu préciser le secteur...
Nouveau message
 19/03/2007 16:40

oui c'est une demarche atypique, si jai posté ce topic c'est car justement je ne sais vers quel secteur m'orienter et apres avoir parcouru le forum en long et en large j'ai cru compendre que certaines enseignes voir meme certains postes etait a éviter et d'autres interressant permettant une evolution interressente.

je ne pense pas etre le seul ou alors je suis le tout premier qui fait cette demarche.

Il ya beaucoup de similitudes avec mon travail actuel tel que le nombres d'heures que j ne compte plus...

alors si quelqu'un peux m'aiguiller un temps soit peu ou quelqun qui a integrer la gd avec un parcours similaiure au mien et bien je suis preneur
Nouveau message
 19/03/2007 20:52

La grande distri ça peut être du supermarché, de l'hyper, des surfaces + ou - spécilaisées et + ou - grandes, avec des plateformes, centrales ou sièges et fournisseurs en tout genre, qui participent à une organisation large (logistique, personnel,vente, achats...) de tous ces points de vente ; ça fait du monde et beaucoup de métiers. Envoie des candidatures spontanées aux drh de ces sièges en cernant tes compétences ou consulte les annonces des cabinets de recrutement çà peut donner des idées...
Nouveau message
 22/03/2007 19:47

jo33 a dit:
non ce chiffre est par agence, l'activitée est basée sur l'amelioration de l'habitat . qu'est ce qui te parait bizarre ?????

OK, 90 personnes pour 25 M€, je comprends mieux!

Tu vendais des fenetres?
Nouveau message
 30/03/2007 01:14

des fentres, de la clim, du chauffage, des stores, etc etc
Nouveau message
 01/04/2007 11:32

il te faut aller en GSB comme chef de secteur bati si tu veux des info je peux t'en donner

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidirecteur regional vente directe cherche insertion en gddirecteur regional vente directe cherche insertion en gd