ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploion se moque de moi?on se moque de moi?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/03/2007 09:51

Salut,

J'ai répondu à une annonce pour être caissière y a une semaine. Je relance par téléphone aujourd'hui. Et bien le poste a été pourvu hier . J'ai même pas décroché un entretien Je me demande vraiment ce qui n'allait pas dans ma candidature .
Le pire c'est que la femme que j'avais au téléphone avait limite l'air de se moquer de moi (mais qu'est ce que je lui ai fait moi? ) Elle s'est même mise à rire juste après m'avoir dit "le poste a été pourvu hier".
Après elle m'a sortie "ne vous inquietez pas , on va envoyer une lettre à tous les candidats" (ah oui vraiment ça me rassure beaucoup )

Signé pauvre calimerette
Nouveau message
 09/03/2007 10:11

Que veux tu, la courtoisie et la compétence n'étaient pas le souci premier de ton interlocutrice... Ne t'en fait pas tu es au dessus de ça, persévère et bonne chance dans ta recherche...
Nouveau message
 09/03/2007 13:51

Vu la considération qu'il semble y avoir pour l'Humain, t'as peut-etre bien fait de ne pas y aller...
Nouveau message
 10/03/2007 23:39

garde le moral, tu trouvera ailleurs, ceux qui cherche du taf finnissent par en trouver...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploion se moque de moi?on se moque de moi?