ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijusqu’à plus de 500 euros par moisjusqu’à plus de 500 euros par mois
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2007 12:18

Bonjour,

Si vous recherchez une activité à domicile, je peux vous proposer une activité légale et rentable.

Avec cette activité à domicile, il n’est pas question d’arnaque. Elle est avant tout déclarée à la CNIL.

Ce concept convient à toutes personnes sérieuses et très motivées qui cherchent un revenu complémentaire.

Si vous voulez plus d’informations sur cette opportunité, visitez mon site explicatif :

http://////////
Nouveau message
 07/03/2007 13:21

Si on croyait à tous ces messages dans ce style, cela voudrait dire qu'il y aurait autant (voir plus) de vendeurs que d'acheteurs, mais qu'on pourrait quand même bien gagner sa vie ou arrondir largement ses fin de mois.
Marre des entourloupes
Nouveau message
 07/03/2007 14:01

sa sent l'arnaque ces trucs la.
Nouveau message
 07/03/2007 15:33

VENTE PYRAMIDALE

Fais nous croire que tu ne sais pas que c'est interdit en France...

Inscrite à la CNIL, mon cul!
Nouveau message
 07/03/2007 15:37

Ce genre d'autopromotion n'étant pas autorisé sur le forum, l'adresse du site internet a été masquée.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijusqu’à plus de 500 euros par moisjusqu’à plus de 500 euros par mois