ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipetites questions sur les candidaturespetites questions sur les candidatures
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2007 10:00

Bonjour,

Je propose d'ouvrir ce sujet pour que l'on puisse s'échanger des conseils sur les cv les lettres de motivation, les entretiens...
Je vous pose donc ma première question: sur mon cv ai je le droit de mettre ma prochaine adresse (je devrai déménager très bientôt) ou dois obligatoirement mettre mon adresse actuelle?
Je vous explique je vais déménager à 80 km et je me doute bien que lorsque le responsable de caisse reçoit une demande d'emploi où figure une ville se situant à 80km, cela doit un peu le (la) "refroidir".
Nouveau message
 07/03/2007 10:17

Bonjour,
Tu peux mettre ta future adresse si tu dois y habiter dans un avenir très très proche.
Ce que tu dois penser, c'est que le recruteur peut être amené à te répondre par écrit à cette fameuse future adresse.
Là où cela fera mauvais genre, c'est si le courrier lui revient avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"...
Nouveau message
 07/03/2007 11:36

sinon tu peut preciser dans ta lettre de motivation ton changement future d'adresse...
Nouveau message
 07/03/2007 15:33

il existe aussi le suivi de courrier donc l'éventuelle réponse arrivera à l'adresse où tu sera .
Nouveau message
 08/03/2007 12:30

nicoboss84 a dit:
sinon tu peut preciser dans ta lettre de motivation ton changement future d'adresse...

Oui c'est ce que je fais actuellement mais apperemment ça en rebute quand même pas mal, car les deux derniers entretien que j'ai passé, on ma posé beaucoup de questions la dessus et ça avait vraiment l'air de les inquiéter . Ce qu'il y a c'est que si je mets ma future adresse sur le cv, je suis pas sure que si le recruteur m'envoi un courrier ça me parvienne.
Nouveau message
 06/06/2008 10:56

Bonjour,

A votre avis combien de temps doit-on juger que notre candidature est rejetée et que l'on ne recevra pas de réponse ? Parce que il y a des entreprises qui prétendent donner une réponse quelle soit négative ou pas mais qui ne le font pas Même l'ANPE ne prend même pas la peine de répondre, parfois, c'est usant...
Je ne parle même pas des entretiens où on ne vous informe même pas quand vous demandez le pourquoi du rejet de votre candidature. Vous êtes dans ce cas aussi ?
Nouveau message
 06/06/2008 12:14

Après un mois, considérez que c'est râpé.
Nouveau message
 06/06/2008 12:15

ok , merci distri
Nouveau message
 06/06/2008 14:24

Non moi je suis pas d'accord car j'ai eu l'occasion de recevoir des coups de fil jusqu'à 5 semaines et demi après la candidature qui ceux sont avérés être positifs pour passer des entretiens
Nouveau message
 06/06/2008 14:33

Et moi j'ai eu droit à tout!! 4 mois après avoir postulé , je reçois un mail me disant que si je suis toujours interessée faut que je repostule et je repostule donc ... et plus de nouvelle
Franchement comment faire le tri ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipetites questions sur les candidaturespetites questions sur les candidatures