ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichomage pour conjoint???chomage pour conjoint???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2007 11:18

je les ai rappelés

http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?adresse=%2FLes%20Textes%2Fach06%2FAccords%20dapplication%2Faccappl15ach06.xml&chemin=%2Fach06%2Faccappl15ach06.xml&idPage=79956a7c7a4b38b0d503dfa43bf625c3

voici le lien du texte qu'il faut connaitre
Nouveau message
 07/03/2007 11:44

excha a dit:
La démission ne donne pas droit aux allocations chômage la plupart du temps.

Tu m'excuseras mais il n'est pas encore interdit en France de changer d'employeur que ne faut-il pas entendre ? Tout travailleur cotise et donc j'ose espérer que nous n'en viendront jamais à être condamné à travailler pour le même employeur pour éviter à son conjoint le chomage Les cotisations assédics sont toujours refusées aux gens qui ne veulent plus travailler pas pour ceux qui suivent leurs conjoints dans le but d'améliorer leurs vie.
Non non pas encore la dictature
Nouveau message
 07/03/2007 11:50

Figolu a dit:
Par contre, quand tu changes d'employeur, tu dois tenir 91 jours, ou 455 heures, parce que, s'ils te virent avant (durant la periode d'essai), tu ne peut pas toucher le chomage!!! tu te retrouve RMiste!

C'est un peu normal aussi, il y a toujours des profiteurs du système alors il faut des gardes fou...
Si tu n'es pas gardé à l'issu de ta période d'essais, ben tu n'auras plus qu'à prendre un travail vite fait (ou intérim) et recommencer ta recherche, rien de dramatique en somme. Ta conjointe elle aura soit un travail , soit une allocation qui te permettra de manger ton pain sec et... non je plaisante mais bon tu vois ce que je veux dire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichomage pour conjoint???chomage pour conjoint???