ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicandidature spontanée et destinatairecandidature spontanée et destinataire
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2007 14:55
 
Bonjour ,

Je souhaite faire des candidatures spontanées dans différents supermarché. Dans mes lettres je trouve que cela est bien plus présentable de mettre le nom de la personne à qui ce courrier est destiné, en plus de sa fonction (directeur ou drh). Savez-vous s'il existe un moyen plus commode de trouver ces noms que d'appeler le magasin? Existe-il des sites internet avec des sorte de "fiche magasin" où je pourrais trouver le nom du directeur ou drh?

Merci d'avance
Nouveau message
 01/03/2007 16:39
 
Oh non, vous ne trouverez pas ça, ça serait trop beau.
Nouveau message
 01/03/2007 18:45
 
Tu peux postuler dans les magasins et aussi sur les sites internet ;)
Nouveau message
 07/03/2007 09:54
 
Hier j'ai entendu parler du kompass (disponible nottament à l'anpe), je l'ai feuilleté très brièvement (a la la quelle vie on est toujours préssé ). La dedans on peut pas trouver ces informations?
Nouveau message
 07/03/2007 10:03
 
Le Kompass donne un certain nombre d'infos sur les entreprises. Il n'est cependant pas renouvelé tous les mois, loin de là. Les responsables en magasin changent à un rythme plus soutenu. S'il fallait constituer un annuaire de ces personnes, il faudrait réaliser une mise à jour quotidienne. Ce qui est quasi impossible.
De plus, les responsables d'entreprise (qu'ils soient RH ou pas) ont déjà largement à faire sans risquer d'être dérangé plus encore parce que leurs coordonnées seraient librement accessibles.
Sur les sites de certaines enseignes, les responsables RH sont clairement nommés, profitez-en.
Sinon, la mention du courrier adressé au responsable RH ou recrutement, par exemple, suffit largement. Il ne s'offusquera pas si son nom n'est pas indiqué.
Nouveau message
 07/03/2007 18:33
 
pour auchan, tu vas sur auchan.fr et tu trouveras à chaque page du magasin selectionné le nom du dr.
Nouveau message
 08/03/2007 12:23
 
Merci
Nouveau message
 08/03/2007 20:25
 
oui il y a un bouquin qui reference tous les directeurs et pdg de france , il s'appelle le panorama. le pb c'est qu il es treserve aux écoles et aux pro et qu'il coute 300 euros.
mais effectivement, moi je l'utilse car mon ecole le possede et c'est ca montre tt l'interet que tu portes au point de vente.

voila
Nouveau message
 09/03/2007 09:57
 
Merci christophe, mais 300 euros c'est un peu cher pour moi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicandidature spontanée et destinatairecandidature spontanée et destinataire