ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiVotre avisVotre avis
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2007 10:09

Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir votre avis, je suis actuellement responsable de secteur chez Toys'r'us, et je viens d'avoir un entretien pour renégocier mon salaire (1050 net) et le directeur des RH ne trouve pas normal de vouloir négocier alors qu'en a peine 2 ans j'ai été muter 3 fois!!!!
Nouveau message
 01/03/2007 20:49

Bonjour,

Je pense personnellement qu'avec ton niveau de salaire actuel et ton ancienneté il serait souhaitable que tu ne te poses pas trop de questions et que tu envisages de te repositionner dans une autre enseigne.
Ton DR révisera sa façon de voir les choses
3 mutations en 2 ans???
Nouveau message
 01/03/2007 21:16

1050 € par mois, et il te reste des sous à la fin du mois ?
Nouveau message
 01/03/2007 21:20

Bah ouais c'est que je leur ai dit... mais bon , c'est pas grave, je vais passer à autre chose, je ne veux plus être "bénévole"   
Nouveau message
 02/03/2007 11:06

vas y cherche ailleur , aujourd'hui il ne faut pas être responsable de secteur à 1050 € , si les taches et l'engagement sont idem que la distri.
Nouveau message
 03/03/2007 10:30

Au niveau des taches:
- je suis responsable de mon secteur (flux marchandise, retrait achat,SAV, gestion annualisation, recrutement, formation,...)

et après ouverture et fermeture de mag, contrôle coffre ,caisse,...
Nouveau message
 03/03/2007 14:59

Le point positif est qu'en partant d'aussi bas tu ne pourras trouver que mieux au niveau salaire et assez rapidement. Si tu en as le profil et l'envie cherche un poste d'adjoint ou de responsable pour évoluer sans attendre.(les salaires des employés du commerce dans son ensemble n'étant plus attrayants, il vaut mieux viser haut...) et même..
Nouveau message
 08/03/2007 22:47

juju641 a dit:
Au niveau des taches:
- je suis responsable de mon secteur (flux marchandise, retrait achat,SAV, gestion annualisation, recrutement, formation,...)

et après ouverture et fermeture de mag, contrôle coffre ,caisse,...

C'est ce que fait un RD chez go sport.
Il touche 1850 brut, soit 1425 net...

Vite, change de boite!
Nouveau message
 11/03/2007 12:54

C'est ce que je vais faire,
mais le resp RH veut me voir pour me faire une proposition... et une autre mutation en vue!!!

Par contre, est-ce qu'il y a une adresse (autre que le site) pour envoyer mn CV chez go sport?
Nouveau message
 12/04/2007 16:54

tu as eu trois mutations en deux ans et ils te laissent AM, c'est bizarre!!!! tu devrais négocier ton passage au statut cadre. tu es de quel magasin???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiVotre avisVotre avis