ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiVotre avisVotre avis
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2007 01:49

juju 641 ton salaire net c'est ce que je gagnais a toys en 1999 avant d'être licencié économiquement.
Donc depuis 8 ans les salaires sont les mêmes c'est toujours Michel S le RH qui t'endort avec un discours philosophique.
Un conseil casse toi rapidement t'as une expérience de manager.
Essaye Castorama, Leroy tu y gagneras en crédibilité sur ton CV .
Courage..........
Nouveau message
 13/04/2007 08:02

je suis desole les gars mais j'ai ete AM avant de passer cadre et mon salaire etait certes pas enorme mais 1300net par mois quand meme. faut peut etre vous remettre en question aussi......
Nouveau message
 13/04/2007 13:25

A la base regarde les chiffres avant de parler dans le vide.
Il précise 1050 € net par mois pas ton salaire de 1300 €.
Pour 1300 € je suis d'accord avec toi mais la c'est pas le cas............
Nouveau message
 13/04/2007 15:00

c'est vrai que 1050€ c'est un manut a 35H au smic
Nouveau message
 14/04/2007 13:41

flo_j2 a dit:
je suis desole les gars mais j'ai ete AM avant de passer cadre et mon salaire etait certes pas enorme mais 1300net par mois quand meme. faut peut etre vous remettre en question aussi......

Des salaires comme ça, en cadre cela ne devrait pas exister.

Mes chefs d'équipe en 4B, font 1464 € brut avec un statut normal.

Pour 1050 € net, c'est l'équivalent d'un 2B. Alors les gars passez à autres chôses, parce que là c'est de l'exploitation et non du travail.
Nouveau message
 14/04/2007 18:51

1300 net c'etait mon salaire AM, en tant que cadre je touche 1600 net sur 13 mois + bonus. Ca te semble correct ??
Nouveau message
 14/04/2007 20:42

Et oui Nono69 toujouirs le même avec son discours à 2 balles, et pour Flo_j2, désolé on est une grosse majorité à être à ce tarif (soit disant parce que je finis la geoffrey ( formation interne... enfin...).
Et toi tu es sur la région parisienne c'est pour ça , regarde ce qu'il se passe en Province, et pour info je quitte la société dans 1 mois.... mieux à faire àilleurs,un concurrent me propose un poste de directeur de mag !!!
Nouveau message
 14/04/2007 21:24

flo_j2, je pense que lorsque l'on est cadre, on devrait être mieux rémunéré, car les responsabilités vont avec le statut enfin je pense personnellement.

1600€ net, cela fait environ 2150 € brut, tout dépend si tu es cadre intermédiaire (CR ou RS ou CD ...) ou si tu est directeur ou responsable magasin.

Mais je pense que ces rémunérations sont limites.

D'autres enseignes de la GD propose mieux et il est vrai que la RP propose plus que la province, mais ce n'est pas vrai pour toutes les enseignes.

Mais l'essentiel est aussi de se sentir bien dans sa fonction !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiVotre avisVotre avis