ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiALIMENTAIRE - Non ALIMENTAIREALIMENTAIRE - Non ALIMENTAIRE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2007 10:09

Bonjour à tout le monde.

Voilà en fait je me pose une question: est ce difficile de passer de l'alimentaire à du non alimentaire????

Depuis quelques temps j'essaie en vain de découvrir autre chose que le secteur de l'alimentaire,toujours dans la GD mais jusque là toutes mes lettres de motivation et toutes mes candidatures sont restées sans réponses. Pourtant je postule pas pour des postes de chef de rayon mais " seulement" des postes de conseillers de vente ou conseillers de clientèle dans des enseignes de bricolages ou autres mais toujours rien, aucune réponse.

Pourtant à chaque fois les annonces demandent tjs " la meme chose": diplome de niveau bac +2, expérience en vente ou GD. Bref j'ai pas l'impression de faire tache je pense au milieu des candidatures qu'ils doivent recevoir. A la limite le seul pb qu'il peut éventuellement se poser c'est " la connaissance produits" mais sur le terrain je crois que cela peut s'acquérir.

Si quelq'un pourrait me donner son avis sur la question ou son expérience sa m'aiderait beaucoup.

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiALIMENTAIRE - Non ALIMENTAIREALIMENTAIRE - Non ALIMENTAIRE