ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichanger pour championchanger pour champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2007 15:09

bonjour a tous
je travail chez u depuis 6 ans en tant que chef fruits et légumes mais depuis 4 ans pas une seul augmentation bien que mon ca et marge soit bonne. (il parrais que les temps son dur)
donc le dil de mon patron c'est tu accepte ou au revoir et je sais que chez c'est devenu une politique tres courante chez u
j'ai deja travaillé chez champion 1 an mais la région ne me plaisai pas et ma mutation étais refusé car personne ne voulais cette région.
aujourd'hui les choses on changé et je souhaiterai intégrer l'école champion pour etre directeur
y a t'il une adresse ou je peu envoyer un cv et quand commence les session
Merci a tous
Nouveau message
 04/02/2007 15:34

Il n'y a plus d'école Champion. Tu dois adresser ta candidature à la Direction Régionale la plus proche de chez toi. www.champion.fr, rubrique "Ressources Humaines".
Nouveau message
 04/02/2007 15:37

c'est tous ? et bien c'est plus qu'auparavan ou il fallais attendre les sessions.
merci
Nouveau message
 04/02/2007 19:50

J'espère que tu faisais moins de fautes sur tes affiches F/L que dans tes posts...

Un conseil, fais relire ta lettre de motivation avant de l'envoyer à Champion, surtout pour un poste de DM!

Et bon courage, Champion est une bonne école!
Nouveau message
 04/02/2007 20:33

Demande d'abord à evoluer dans ton propre magasin ; six ans passés dans un meme magasin , c'est que tu dois t'y sentir bien , et un certain nombre de postes , notamment en produits frais ont du etre accessibles .

Pourquoi n'as tu pas passé ce deal là avec ton patron ?
Nouveau message
 07/02/2007 14:26

mon pdg ne souhaite pas avoir dans son magasin de directeur ou de chef de departement. ( c'est sa politique )
Je suis super bien dans se magasin et il y a une super ambiance
certain on 10 15 20 30 ans d'ancienntés

la hiérarchie est simple
employé
chef de rayon
pdg
(frais de perso oblige)
je suis en train de voir pour une formation interne de chef de dep frais chez u jattend une réponse bientot mais se sera dans un autre magasin
Nouveau message
 07/02/2007 15:25

Tu pouvais quand meme demander un autre rayon du frais sans pour autant etre chef de département ; celà t'aurai permis d'aller monnayer tes talents ailleurs;
Ceci dit ,6 ans au meme poste avec des résultats à la clef , tu dois pouvoir te faire entendre par ton patron ; il dois apprecier ton travail sinon tu ne serais deja plus dans ce magasin.

Nouveau message
 07/02/2007 19:06

le probleme c'est que les démissions sont tres rares dans mon mag
au pls le reponsable sa fais 30 ans
a al boulang 10 ans, charcuterie 10 ans, bazar 7 ans, epicerie 15 ans....
je suis le plus jeune de tous (c'est qu'ils sont costeau tous c'est vieux.
J'ai postulé dans ma région pour des postes similaire mais les autres magasins ne payent pas plus meme qu'un hypermarché (leclerc )me proposais autant   
mon patron ma dit texto
"je ne t'empeche pas de partir je peut pas t'offrir mieux car les temps sont dur"
si qui me rassure c'est que les autres ne sont pas augmentés non plus donc sa ne viens pas de moi ouf
donc pour gagné plus changer de poste ou d'enseigne

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichanger pour championchanger pour champion