ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Univers DécathlonResponsable Univers Décathlon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/02/2007 14:58

a
Nouveau message
 06/02/2007 17:38

je bosse pas chez Decatlon mais je pense que pour l'entretien pour un cadre c'est costard cravate.
pour tes heures supp, quand tu es cadre tu signes pour un nombre de jours pas d'heures. donc tu auras des jours de RTT (j'en ai 11 cette année). pour les horaires apres ca depend totalement de tes responsables, ton enseignes, ta facon de travailler...
voila quelques points qui peuvent t'eclaircir.
Nouveau message
 06/02/2007 19:08

Pas chez decat non plus, mais Je confirme canardoss.
Costard cravate
cadre donc 216 jours par an travaillé et 2 journée par mois de RTT.
Salaire négociable, je ne crois pas étant donné que tu n'a pas d'experience, ils vont appliquer une grille.
Encore moins négiocer ton augmentation annuelle (sinon, avec quoi vont-il pouvoir récompenser ou sanctionner ton implication en magasin.
Nouveau message
 08/03/2007 12:04

salut,
j'ai passer la journée de selection,
malheureusement pas été au troisiéme,
eh ben s'est simple de 10 on est passé à 3 puis à 2 et je pense que seul un était pris,
son profil simple rudbyman d'un bon niveau dess sport, le reste marketing.... tous sympa, car vu que j'étais le plus vieux ils m'ont fait poireauter, tous avait entre 23 et 26 ans, en gros s'est ce qu'il recherche, des jeunes, au de là de 30 ans t'es mort,
tu sers de faire valoir à un processus de selection,
depuis le début ils savent qui ils vont embaucher,
en plus leur directeur de 30 pige a part un ou deux c'est des ptits cons qui pissent bleu,
en gros dis que t'es sportif de haut niveau ça les fait bander,
surtout qu'une fois que tu rentre chez eux man,
tu permet que je t'appelle man,
et ben ton sport tu peux te le carrer dans le c...,
bien profond,
par contre ce qui est rassurant, c'est qu'un jour ils vieillirons, et la leur sourrire tv à la limite de l'ironie et de l'indescence,
ils se le mangerons,
en gros, l'éthique est jolie sur le papier mais est loin d'être appliquer,
je leur souhaite de la concurrence dans les années à venir,
et je peux te dire que leur concept y saute,
il bénéficie du premier entrant,
mais je crois que quand on est pas fichu de creer sa marque(internationale) et d'être absent au state, en chine et en inde, c'est qu'un jour un gros va arriver et les tuer,
c'est critique mais réaliste,
la diversité crée de la richesse = "capitalisme",
la connerie crée le communisme,
j'avoue je suis énervé
Nouveau message
 08/03/2007 14:04

Jch1, je trouve ton attitude nulle: Si DKT ne te plait pas, passe ton chemin, un point c'est tout. Tes critiques ne sont pas constructives, et n'apportent rien, a part te soulager. Si tu veux te soulager, y'a d'autres méthodes, plus personelles...

Ensuite, je ne connais pas parfaitement DKT, mais je connais bien son concurrent GO SPORT.

Je te conseille donc:
Costard Cravate
Salaire: Tu demandes a ce qu'on t'applique la Grille DKT, car de toute façon, c'est ce qu'ils feront. Soit tu t'aligne à la grille, soit tu te casses. Pour info, un débutant RU touchera dans les 1850 brut
Ensuite, tu n'as aucune experience, et vu l'etat du marché de l'emploi, c'est un BON JOB pour commencer. Tu vas apprendre les bases du commerce, tu vas apprendre le management, c'est une bonne école.
Pour les heures, oui, compte 45 à 60heures, selon le directeur du magasin, et ton niveau. Comme tu débutes, n'esperes pas en faire - de 50.

Tu ne peux pas négocier une augmentation future.

Tu auras des RTT: 15 jours par an, qui te permettront de recharger tes "accus", en + des 5 semaines de CP

Tu ne te feras jamais payer d'heures supp, car tu n'en auras pas! En tant que cadre, tu bosses sur un forfait annuel de 216jours/an (365j - WE -CP - RTT - feries), et tu es payé à la journée, quelque soit sa durée... donc, pas d'heures supp possibles.

Enfin, pour commencer ds la vie active, DKT, c'est quand même correcte. S'il y a surement mieux, il y a souvent bien pire...

Le tout est de songer a se recycler ds une autre entreprise, quand tu auras eu le sentiment d'avoir pu tirer tous les profit possible de l'entreprise (années d'experiences, evolution vers un poste d'exploit, ou DM)
Nouveau message
 09/03/2007 07:28

Jch1, du grand n'importe quoi tes remarques!!!!!!!
Prend du recul et de la maturité, analyse complètement nulle qui apporte rien, sans fondement et de pertinence.
Bon courage à toi dans tes futures recherches!!!!
Nouveau message
 09/03/2007 13:53

Mentor a dit:
Jch1, du grand n'importe quoi tes remarques!!!!!!!
Prend du recul et de la maturité, analyse complètement nulle qui apporte rien, sans fondement et de pertinence.
Bon courage à toi dans tes futures recherches!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Univers DécathlonResponsable Univers Décathlon