ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien chef de secteur super uentretien chef de secteur super u
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2007 10:41

sebdebordeaux a dit:
bonjour, finalement l'entretien avec l'associé c'est avéré plus ardu que je ne le pensais!!!
lors de notre entretien j'ai senti une personne assez réticente face a mon manque d'expérience à ce poste......
j'ai eu l'entretien mardi apres midi, il m'a dit a la fin que j'aurais une réponse mercredi ou jeudi.... j'espère que ce sera positif.

Alors la réponse ??
Nouveau message
 08/02/2007 15:32

j'ai eu un appel du directeur.... apres avoir analysé ma candidature il se donne jusqu'a la fin du mois pour etudier et recevoir d'autres personnes car ils hesite devant mon manque d'experience.... je suis dégouté...
Nouveau message
 09/02/2007 08:42

Mince !
Nouveau message
 09/02/2007 17:06

oui enfin c pas grave.... c la vie... nfin ils demandaient un responsable de secteur au depart et maintenant j'ai l'impression qu'il recherche un directeur adjoint operationnel de suite.
Nouveau message
 10/02/2007 19:21

sebdebordeaux a dit:
oui enfin c pas grave.... c la vie... nfin ils demandaient un responsable de secteur au depart et maintenant j'ai l'impression qu'il recherche un directeur adjoint operationnel de suite.

Ca ne serait pas le Super U de Fargues St Hilaire par hasard?
Nouveau message
 10/02/2007 20:35

Il faut te remotiver
Nouveau message
 11/02/2007 11:29

non pas celui de fargues......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien chef de secteur super uentretien chef de secteur super u