ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien chef de secteur super uentretien chef de secteur super u
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2007 19:22

Système U a un bon service de formation interne, et les associés sont très attachés à la formation des collaborateurs
Nouveau message
 03/02/2007 19:27

merci beaucoup pour toutes ces precisions maintenant je me sent plus rassuré sur cet entretien et je pense que je vais pouvoir l'aborder de façon plus sereine car même si je pense être de toute façon capable d'y arriver l'inconnu fait parfois un peur.... merci beaucoup
Nouveau message
 03/02/2007 21:20

bonne chance
Nouveau message
 04/02/2007 15:10

c'est quel magasin u?
Nouveau message
 04/02/2007 15:20

super u dans la region bordelaise
Nouveau message
 04/02/2007 15:26

je pense pas le connaitre

mais un chef de secteur il te faudra gerer ta casse ta marge ton ca tes frais de perso tes planing...
c'est ce que tu fais tous les jours sauf que les pls sont a dlc courte donc il fau avoir plus de vigilance
mais si tu a le poste approche toi de la centrale il y a un moniteur par rayon qui sont tres disponible pour t'aider.
Nouveau message
 04/02/2007 20:27

forza ducati a dit:
approche toi de la centrale il y a un moniteur par rayon qui sont tres disponible pour t'aider.

A condition de sortir le carnet de cheque !

Nouveau message
 04/02/2007 20:37

ah bon c payant?
Nouveau message
 05/02/2007 21:35

bonsoir , j'ai passé mon entretien aujourd'hui tout c bien passé je rencontre l'adherent de main apres midi!!!!!
Nouveau message
 06/02/2007 14:36

sebdebordeaux a dit:
bonsoir , j'ai passé mon entretien aujourd'hui tout c bien passé je rencontre l'adherent de main apres midi!!!!!

L'associé , Seb , l'associé !
L'adherent , c'est chez Inter .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien chef de secteur super uentretien chef de secteur super u