ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretient MANAGER DE RAYonEntretient MANAGER DE RAYon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2007 18:44

bonsoir à tous entretient auchan, jai 3 questions
1ère (déroulement-étapes)
1-a) j’ai été convoqué directement et pour mon premier entretient par le directeur du magasin quesque ça veut dire (sa réponse est que j'aurai dautres entretient sans les détails, suspense suspense, il m'a proposé de me rappeler (j’ai lu qu’il yavait des étapes à passer au siège avant le directeur du magasin qui apparemment est la dernière étape ).
1-b) y’a t’il des personnes qui ont vécu ça et comment ça va se dérouler après (grandes lignes).

2em : (contenu entretient)
la question qui tue on est débutant non!!
2-a) quelles sont vos premières actions si demain vous êtes chef de rayon?
Vous pouvez m’en dire plus, certains d gagner la confiance de l’équipe certe mais comment?
2-b) et y a t’il d’autres actions

3eme (entretient)
3-a) quelles sont les questions propres (spécifique) à Auchan (qui les intéresse donc pas les classiques qu'on trouve dans les bouquins)
3-b) Vu que je vais passer sûrement d’autres entretiens faut il répéter les memes choses que pour le premier entretient ou faut-il l’adapter pour chaque interlocuteur (adapter comment à qui et pourquoi)
MERCIII les questions paraissent precises, une info sur un volet de question c'est bq en cummulant les autres réponces, alors nhésitez pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretient MANAGER DE RAYonEntretient MANAGER DE RAYon