ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager des ventes kiabiManager des ventes kiabi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2007 16:05

salut les amis,

je viens d'etre recruté en tant que manager des ventes chez kiabi (bon salaire + nombreux avantages 16mois) je sais qu'il cherche enormement postulez est vous verrez vous ne le regretterez pas. il cherche en urgence un manager des ventes pour le magasin de troyes vous le trouvez en ligne dans la rebrique recrutement depechechez vous a plus
Nouveau message
 29/01/2007 16:34

Salut à tous,

j'suis nouveau ici.

L'offre de kiabi,pourrait m'interesser, notamment sur Troyes.

C'est quoi un "bon salaire" et "nombreux avantages" ?

Je suis diplome Bac + 5 mais totalement novice dans la distrinbution, ça peut le faire ??

Merci
Nouveau message
 29/01/2007 16:38

bonjour,

oui sa peut le faire regarde sur le site il cherche des jeunes diplomés postule en ligne a + je doit partir désolé mais laissé votre cv et lettre motivation sur le site de kiabi rubrique recrutement a bientot est tenez moi au courant
Nouveau message
 29/01/2007 18:55

Pour un bac + 5 tu vas mourir d'ennuis
vas plus tôt chez champion tu rentre sans expériences comme stagiaire manager tu en chies un peu au début mais au moins tu as des chances d'évoluer assez rapidement.

Nouveau message
 30/01/2007 10:59

kikibreton, avec un bac+5 on ne rentre plus en tant que directeur maintenant?
Nouveau message
 30/01/2007 18:09

oui c'est clair que j'aurais dit stagiaire directeur à bac+5 dans un supermarché. Il ya des magasins qui sont petit pour débuter non ? Aucun intéret d'avoir un bac +5 pour être manager en supermarché, il vaut mieux qu'il postule chez carrefour dans ce cas non ?
Nouveau message
 30/01/2007 18:13

smarties2010 a dit:
oui sa peut le faire regarde sur le site il cherche des jeunes diplomés postule en ligne a + je doit partir désolé mais laissé votre cv et lettre motivation sur le site de kiabi rubrique recrutement a bientot est tenez moi au courant

Dites-donc "smarties", vous vous enflammez ! Si Kiabi veut recruter, ils sont cordialement invités à passer par la case "offres d'emploi". Le forum n'est pas destiné à faire ce genre de réclame.
Nouveau message
 31/01/2007 00:34

j'ai un peu le même sentiment que toi distrijobeur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager des ventes kiabiManager des ventes kiabi