ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAttente interminableAttente interminable
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2007 13:03

Bonjour tout le monde!
J'ai besoin d'une reponse pour m'eclairer. Je vous explique : j'ai repondu a une annone ANPE pour un poste d'employé libre-service chez Auchan.
J'ai effectué le 1er entretien avec le chef du rayon, ils m'ont rappellé 4 jours apres pour remplir un dossier de candidature et passer un second entretien avec le second de rayon (le 23/01). Une fois fini, ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient mais pas de reponse depuis...
Donc j'ai appellé ce matin le magasin pour avoir des nouvelles sur ma candidature et on m'a dit que le chef de rayon etait en vacances pour 15 jours et que les candidatures etaient suspendues... Que dois je en penser? Je dois chercher autre chose ou attendre?
Merci d'avance pour la reponse et aussi de m'avoir lu jusqu'au bout...
Nouveau message
 29/01/2007 13:09

à mon avis rien ne t'empêche de continuer à chercher un autre job
Nouveau message
 29/01/2007 13:15

je suis d'accord avec clem47

tu ne dois pas tout miser sur un seul entretien , continu de postuler ailleurs au cas ou , au moins tu n'aura pas perdu de temps si la réponse est négative.
Nouveau message
 30/01/2007 10:39

d'accord merci! Je me suis remis en recherche, meme si j'ai peur d'avoir plusieurs reponses positives et de faire le mauvais choix (ça m'est souvent arrivé!). Et au pire des cas il me reste l'interim pour faire tout et rien (et ça peut meme conduire a un CDD voire un CDI...)
Nouveau message
 30/01/2007 10:49

Pas de panique. Restez zen et donnez-vous tous les moyens de vos choix.
Nouveau message
 30/01/2007 11:08

il vaut mieux avoir plusieurs entretien et plusieurs réponses positives que pas du tout
Nouveau message
 31/01/2007 11:51

contacte le chef de secteur vu que le cr est en vacances.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAttente interminableAttente interminable