ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHoraires casto et leroyHoraires casto et leroy
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/01/2007 13:16

J'aurai aimé connaitre les condition de travail chez casto et leroy, surtout au niveau des horaires!!!
Nouveau message
 27/01/2007 15:47

rien a voir entre les deux !! pour avoir cotoyé les deux enseignes , les conditions de travail sont totalement différentes. pour les horaires cela dépend du poste mais je crois que tu postules pour conseiller de vente donc tu seras aux 35h ( la pointeuse est la pour vérifier ) avec des semaines modulables ( par ex: tu es au jardin , l'été tu auras des horaites plus importants mais en contrepartie l'hiver cela te fera des jours de congé en plus).

pour ce qui est de l'ambiance , c'est beaucoup plus familiale a leroy : l'humain est au coeur de l'enseigne !!

pour le travail du fait de la politique de "non-embauche" de nos amis anglais , un conseiller de vente casto est plus un els qu'autre chose alors qu'a leroy tu as bien sur de la manutention mais cela ne représente pas la majorité de ton temps de travail
Nouveau message
 02/02/2007 17:33

OK merci! Sinon au niveau des tranches horaires et des dimanches?
Nouveau message
 02/02/2007 18:31

les dimanches , c'est selon les magasins , certains sont ouverts tout les dimanches ( surtout en region parisienne ) sinno je crois si je dis pas de betises que c'est 5 dimanches par an.
ils sont basés sur le principe du volontariat : si tu veux pas travailler le dimanche on te force pas mais c'est payé a 200% avec journée de recupération.

l'amplitude horaire si ca n'a pas changé depuis que je n'y suis plus , c'est 8h30-20h
Nouveau message
 03/02/2007 07:59

Mac Gyver a dit:
J'aurai aimé connaitre les condition de travail chez casto et leroy, surtout au niveau des horaires!!!

et be, encore un forcené du travail qui va pas tarder à se plaindre de son salaire...
Nouveau message
 03/02/2007 12:35

Tu y vas fort pinpin, il est légitime de savoir avant de s'engager si on aura toujours piscine à 17h.

Blague a part, c'est normal de se renseigner. Et puis c'est une des infos que tu ne vois pas sur les plaquettes de promo et sur laquelle les RH jouent les hypocrites.
Nouveau message
 06/02/2007 10:47

Bonjour à tout le monde

J'ai un entretien jeudi chez Leroy merlin pour un poste de conseiller de vente. Quelq'un pourrait il me dire comment se passe généralement les entretiens. J'ai réussi à trouver pleins d'infos sur leur site internet mais il m'en manque une: la superficie générale de leurs points de vente. Quelq'un pourrait il m'aider svp

Merci d'avance
Nouveau message
 11/02/2007 12:40

Superficie moyenne des Leroy Merlin = 8.000 m²

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHoraires casto et leroyHoraires casto et leroy