ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSujet sur les Haut PotentielSujet sur les Haut Potentiel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/01/2007 12:47

Bonjour à tous,

Dans vos enseignes respectives, avez vous connaissance de plan de carrière spécifique pour les cadres étiquettés Haut Potentiel (HP)?

Merci d'avance pour vos réponses.

QuidHP

PS: Distrijob, je vous demande de rester muet sur mon identité
Nouveau message
 09/01/2007 12:59

euhh non
Nouveau message
 09/01/2007 13:13

non dsl..........

re      
Nouveau message
 09/01/2007 13:22

c quoi?
Nouveau message
 09/01/2007 13:29

QuidHP, Les HP ne sont pas sensé le savoir alors. Mais chez Carrefour, d'aprés internet il existe ce genre de méthode en ressource humaine.
Nouveau message
 09/01/2007 14:52

QuidHP a dit:
PS: Distrijob, je vous demande de rester muet sur mon identité

Je resterai d'autant plus muet que je ne sais pas qui vous êtes !
Nouveau message
 09/01/2007 15:10

HP?HP?...
j'étais,pourtant, sur que c'était HEWLETT PACKARD himself
Nouveau message
 09/01/2007 15:33

Distrijob, il doit vous etre facile de savoir l'adresse mail de vos forumeurs, non?
Du34, les HP sont des cadres reperés par les RH pour leur faire suivre un cursus accéléré et les positionner à des fonctions dirigeantes.

Jaspouille, HP c'est aussi des Hauts-Parleurs
Nouveau message
 09/01/2007 16:03

QuidHP a dit:

Du34, les HP sont des cadres reperés par les RH pour leur faire suivre un cursus accéléré et les positionner à des fonctions dirigeantes.

Ici,naviguent essentiellement du menu fretin de la GD (dont je fais parti) des gueux,va-nu-pieds de la gondole...et autres hommes de terrain de bas étage (lol)
Votre demande est spécifique est doit s'adresser à des cabinets de chasseurs de tetes.
Welcome Home, Haute Pression
Nouveau message
 09/01/2007 16:28

Jaspouille,

"Petit poisson deviendra grand, pourvu que son chef lui prête vie" Citation de Harry Potter (HP pour les intimes)

Je ne cherche pas le discours stéréotypé des RH ou des Headhunter, mais je m'adresse aux manageurs tire-palette (dont je fais parti).

Voila

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSujet sur les Haut PotentielSujet sur les Haut Potentiel