ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSujet sur les Haut PotentielSujet sur les Haut Potentiel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/01/2007 16:36

...quelques lettres et de l'esprit dans une tete bien faite , si on peut te renseigner cela sera avec High Pleasure!
Nouveau message
 09/01/2007 16:54

Bah justement je suis là pour que l'on me renseigne alors n'hésitez pas!
Nouveau message
 09/01/2007 17:03

Concretement,tu veux savoir quoi en somme?joins en pm si tu veux...
ps: dans le temps, j'avais un pote sympa qui s'appelait Don Diego, ben il a disparu
Nouveau message
 09/01/2007 17:41

J'ai connu aussi sur la fin, le fameux Zorro
Nouveau message
 09/01/2007 18:47

J'ai eu l'occasion d'être estampillé HP.
Mon pire cauchemar.
Je débutais dans le métier (MR). Ils ont estimés que j'assurais suffisamment pour m'expédier tel Zorro dans un mago en difficulté alors que j'étais encore stagiaire. Résultat : un directeur qui n'a pas apprécié qu'on me mette dans ses pattes et qui m'a rendu la vie impossibe, histoire de démontrer que je n'étais pas si génial que ça. Moi, démotivé au possible et épuisé de faire et refaire mon boulot à contre-courant. A la limite de crash, on me catapulte titulaire dans un mago qui devait s'agrandir. Promo toujours décidée sur la base de la fameuse estampillation HP. Et à nouveau un directeur ulcéré qu'on lui envoie un débutant (1er poste titulaire) alors que tous les autres managers avaient plusieurs années d'expérience avant d'accéder à ce type de magasin (supermarché). et à nouveau le dirlo sur le dos pour me pousser à bout. Et ils ont réussi : je me suis fait virer pour faute (j'étais ok pour qu'ils le fassent).
Je n'ai su que plus tard, par celui qui m'avait fait entré dans l'enseigne, qu'on m'avait prédit un grand avenir et que la direction ne comprenait pas où ça avait coincé.
Nouveau message
 09/01/2007 19:50

D'apres ton pseudo, ce devais etre champion, non? Avant Champion, tu avais fais autre chose, une base sur laquelle il aurait déceler en toi un HP. Ou c'est juste avec l'entretien qu'ils t'ont "estampillé" HP?
Nouveau message
 09/01/2007 20:27

entretien + stages école semble-r-il + peut-être mes débuts dans l'enseigne, je n'en sais rien, je n'ai pas voulu savoir.
Nouveau message
 10/01/2007 07:27

Chez DKT comme dans d'autres boites, on classifie les profils cadres: Potentiel, expert, stable etc.... rien de nouveau à cela.
Nouveau message
 10/01/2007 15:50

Rien de nouveau non, mais cela peut etre interessant de savoir reconnaitre si l'on est classé HP. Et donc de connaitre les méthodes de chaque enseigne.
Nouveau message
 10/01/2007 20:44

Les HP ne sont pas toujours ce qui croient l'etre , surtout dans la distribution ; Attention a tes chevilles QuiHP , l'accident de travail est si vite arrivé ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSujet sur les Haut PotentielSujet sur les Haut Potentiel