J'ai eu l'occasion d'être estampillé HP.
Mon pire cauchemar.
Je débutais dans le métier (MR). Ils ont estimés que j'assurais suffisamment pour m'expédier tel Zorro dans un mago en difficulté alors que j'étais encore stagiaire. Résultat : un directeur qui n'a pas apprécié qu'on me mette dans ses pattes et qui m'a rendu la vie impossibe, histoire de démontrer que je n'étais pas si génial que ça. Moi, démotivé au possible et épuisé de faire et refaire mon boulot à contre-courant. A la limite de crash, on me catapulte titulaire dans un mago qui devait s'agrandir. Promo toujours décidée sur la base de la fameuse estampillation HP. Et à nouveau un directeur ulcéré qu'on lui envoie un débutant (1er poste titulaire) alors que tous les autres managers avaient plusieurs années d'expérience avant d'accéder à ce type de magasin (supermarché). et à nouveau le dirlo sur le dos pour me pousser à bout. Et ils ont réussi : je me suis fait virer pour faute (j'étais ok pour qu'ils le fassent).
Je n'ai su que plus tard, par celui qui m'avait fait entré dans l'enseigne, qu'on m'avait prédit un grand avenir

et que la direction ne comprenait pas où ça avait coincé.