ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSujet sur les Haut PotentielSujet sur les Haut Potentiel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2007 16:56

Bien d'accord avec toi distrijobeur !!!
En fait je ne sais pas si "quihp" est haut potentiel mais sa tête enfle dangereusement : le risque c'est l'implosion... Pas beau à voir !
Faudrait nous en dire un peu plus quidhp : quelles sont tes réalisations, les magasins où tu as travaillé, tes performances, as tu fait des ouverture de mago, des rénovations de mago, as tu travaillé à l'international, as tu eu en charge des magos difficiles socialement ?

En ce qui me concerne moi aussi j'ai un problème : mes tests révèlent un QI> à 180, je suis adulé, vénéré. Je suis beau comme Tom Cruise.
Mais tout cela est dur à porter. Y a t-il des gens sur le forum qui ont les mêmes difficultés que moi ?
Nouveau message
 11/01/2007 17:06

J'ai le m^me souci : je suis obligé de m'amochir quand je sors sinon on se jette littéralement sur moi!!
Nouveau message
 11/01/2007 17:07

HP pour Haute Protection...sans doute un agent de la DST qui vient de s'infiltrer dans le forum!
Nouveau message
 11/01/2007 17:13

Heureusement que mon sujet n'était sur Daniel Bernard, sinon on m'aurait affublé de la prétention d'être comme lui.
Relisez mes propos, jamais je n'ai laissé sous entendre que je pensais etre estampillé HP.
A toutes tes questions, bruno, je reponds non. Je ne suis qu'un encadrant "tire-palette".

Bruno, tu as oublié de préciser que tu étais monté comme rocco
Nouveau message
 11/01/2007 19:18

Dites donc, ça taille des shorts ici, je dirais même que quidHP est un Homme Persécuté.
Nouveau message
 12/01/2007 07:07

QuidHP a dit:

Bruno, tu as oublié de préciser que tu étais monté comme rocco

dire que sa famille, le croit formateur à l'AFPA
Nouveau message
 12/01/2007 10:16

Nouveau message
 12/01/2007 11:07

Apparament Jaspouille tu ne connaissais pas les critères de recrutement de mon entreprise.

Nouveau message
 12/01/2007 12:09

bonne répartie
Nouveau message
 12/01/2007 17:34

heuu bruno tu m'avais pas parlé de ca quand je t'ai demander pour suivre une formation

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSujet sur les Haut PotentielSujet sur les Haut Potentiel