ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiProcessus de recrutement CR chez AtacProcessus de recrutement CR chez Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/12/2006 10:59

Bonjour à tous et à toutes

J'aurai voulu savoir quel était le processus de recrutement en tant que chef de rayon chez atac, avoir plus d'infos sur leur méthode de recrutement, leurs test, leurs salaires etcc

J'ai eu pas mal d'échos positifs sur ce groupe là et franchement j'ai bien envie de tenté l'aventure meme si j'ai jamais " percé" en GD mais que mon taf actuel et dans les conditions parfois limites dans lequelles je bosse m'interrogent( aucun contact avec la clientèle, que de la manutention, des horaires décalés et parfois démentiels " 16 h - 1h00 et reprise dans la foulée à 8h00 du matin).

J'attends vos avis avec imapteince merci à tout le monde
Nouveau message
 02/01/2007 21:31

Si tu te plaisn de ton boulot actuel n'est que manutentionnaire, alors ne choisis pas ATAC, ce sera la mauvaise voie. Un chef de rayon chez ATAC est avant tout un manutentionnaire, tu le remarqueras bien vite.
Nouveau message
 02/01/2007 21:58

Tu es très dur Nykos Mais tu as raison. Néanmoins, chez Atac tu peux voir qd même les commerciaux et négocies qq Opé. ( 10ans avant, maintenant je ne sais pas )
Nouveau message
 05/01/2007 11:21

Ok merci pour les réponses alors quelle enseigne en supermarchés est la plus intéréssante pour des postes de CR selon vous? Merci de vos réponses.
Nouveau message
 05/01/2007 20:31

Flo87!!! Aujourd'hui les enseignes ont pratiquement les mêmes méthodes. D'abord c'est toi.Tu te demandes toi même si ce métier correspond bien avec toi ou non??
Bon courage!!!
Nouveau message
 06/01/2007 16:16

Je ne suis pas dur c'est la triste réalité, un chef de rayon n'est plus un simple gestionnaire et cette réalité se confirme chez ATAC (ptet meme plus qu'ailleur lol). ATAC c'est une société qui perd de la vitesse, si tu devais bossr dans un supermarché je te conseillerais les marchés U ou champion qui sont de bonnes enseignes!

Cordialement
Nouveau message
 08/01/2007 10:58

En réponse à Castoman c'est vrai que je me pose pas mal de questions. Quand j'étais dans la GD ( sa date pas de longtemps)j'étais peut etre pas aussi " mature" qu'aujourd'hui et bon je me suis tapé pas mal "d'echecs" qui font que maintenant je crois savoir a peu près dans quel genre de magasin je souhaiterai bosser ( dans des supermarchés car c'est moins grand) mais au fond de moi j'ai quand meme encore une petite apréhension.De plus ma formation RDS date de 2 ans maintenant et à aucun moment j'ai eu l'occasion de me tester véritablement en tant que CR dans un supermarché et aujourd'hui je me demande ce que je vaux actuellement.
Je vais quand meme aller au salon spécial GD à Paris mi mars histoire de voir un peu tout sa. N'hésitez pas à me répondre et à me donner votre avis!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiProcessus de recrutement CR chez AtacProcessus de recrutement CR chez Atac