ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint aldi/lidladjoint aldi/lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/12/2006 02:07

Bonjour,

Y a t-il une difference,sur ce poste,dans les deux enseignes??
Moi je travaille chez aldi et je gagne environ 1300 net,sans compter les primes et 13eme mois.
J'ai entendu dire que chez lidl le salaire d'assistant est plus élevé,est ce vrai??
Pensez vous, que quitter un concurrent pour un autre et mal vu,sachant que le salaire de l'autre est plus important??

Merci pour vos réponse,je suis sur le point de changer mais j'hésite entre faire ma demande de mutation ou postuler chez lidl!!
Nouveau message
 22/12/2006 09:57

Alors c'est le changement dans la continuité pour toi. Moi j'essaierais autre chose, un peu d'air ça fait du bien non..
Nouveau message
 22/12/2006 22:48

aucun mal selon moi, si tu sais l'expliquer clairement derriere, c'est le jeu de l'offre et de la demande ...
Nouveau message
 26/12/2006 23:09

Bsr,

Si vous avez de l'ambition, chez Aldi l'évolution est possible : de AM vous pouvez passer RM et de RM à RS, chose impossible chez Lidl, maintenant à vous de voir!!
Ensuite rien n'est mal vu, vous faaites ce que vous voulez!!!
Nouveau message
 04/04/2008 22:54

ya pas devolution chez aldi

responsable adjoint> responsable magasin

aucune chance de devenir responsable secteur c'est pas la politique , c pour ca que j'ai fais qu'une semaine et surtout on te payes pas tes heures

12h par jour

on te reverse une partie sous forme de prime trimestriel, c lursaf qui va pas etre content.
Nouveau message
 04/04/2008 23:10

daxhouse a dit:
aucun mal selon moi, si tu sais l'expliquer clairement derriere, c'est le jeu de l'offre et de la demande ...

je partage ton point de vue
Nouveau message
 05/04/2008 00:31

gerger a dit:

aucune chance de devenir responsable secteur c'est pas la politique , c pour ca que j'ai fais qu'une semaine et surtout on te payes pas tes heures

Bsr,

Vous racontez décidément n'importe quoi. C'est vraiment pénible ces personnes qui diffusent de fausses informations, surtout que ce forum est lu par bcp de personnes et de futurs salariées qui souhaitent se faire une opinion ; avec vos infos leur jugement en est tronqué.
Que connaissez-vous de Aldi en y ayant travaillé 1 semaine???

Parlez plutot de votre expérience sur des choses réelles que vous avez pu connaitre. Maintenant reste a estimer votre crédibilité pour parler d'un job que vous n'avez connu qu'une semaine.

Votre expérience c'est surement mal passé et vous déversez votre rencoeur sur ce forum, c'est bien dommage.

Nouveau message
 05/04/2008 00:37

Maintenant pour répondre à Will332, effectievement le salaire d'Assistant a l'air un peu plus élevé chez Lidl que chez Aldi, par contre le salaire de RM est plus élevé chez Aldi que chez Lidl et les évolutions de RM a RS sont une culture chez Aldi ; Lidl commence doucement apparemment à faire évoluer des RM vers RR.
Dc faites votre calcul : soit vous voulez rester Assistant pendant quelques temps sans avoir de prétentions d'évolution alors allez voir chez Lidl. Vous souhaitez évoluer alors rester chez Aldi car les salaires de RM et de RS sont plus élevés.

Cette réflexion n'est valable seulement si vous basez votre choix de l'entreprise simplement sur le salaire.

Bon courage à vous.
Nouveau message
 05/04/2008 09:15

Je suis du meme avis que Exaldi
Geger est penible
Elle fait à peine la differnce entre le temps de travail et les pauses et elle affirme des choses sans connaitre vraiment le domaine
Ce n'est que rancoeur et cela n'est pas bon surtout pour son avenir
Nouveau message
 05/04/2008 09:37

gerger a dit:

Faux !
La politique d'ALDI est véritablement de promouvoir l'évolution interne.
Il y a aujourd'hui un Directeur de Centrale d'Achat en France qui a commencé chez ALDI comme adjoint au Responsable de Magasin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint aldi/lidladjoint aldi/lidl