ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAFPA ou Formation interne ?AFPA ou Formation interne ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/12/2006 18:57

Bonjour,

Je suis inscrit à la formation "manager d'univers marchands" à l'AFPA pour la session 2007 mais d'ici là,suite à plusieurs demandes de ma part, il se peut qu'une formation interne d'adjoint de magasin me soit proposée (intermarché ou Prodim).
Aussi j'aimerais savoir si ces deux formations ouvrent les memes portes par la suite ou si la formation en interne me cantonne au cadre "adjoint de magasin" dans les petites unités.

Merci de vos réponses ou témoignages
Nouveau message
 21/12/2006 10:33

Je crois honnêtement que tout dépendra surtout de vous.
La formation ouvre les premières portes, c'est vous qui faites le reste.

Donnez-vous simplement les moyens de votre ambition.
Nouveau message
 30/12/2006 12:46

bonjour Aste de Bretagne
le choix t appartient mais je te donne mon sentiment:
la formation AFPA (que je suis en ce moment, je fini en mars) est tres complete et te donne toutes les cles pour reussir tes futures missions de manager, bien sur cela reste theorique et l'experience sur le terrain en stage reste assez superficielle si tu n'y mets pas beaucoup de volonte et de curiosite (dans mon cas 60% ont ete extremement benefiqueles, les 40 restantes, je dirai, orientatives) . Il faut savoir que de toute maniere, a la fin de la formation tu recommence une formation "maison", pour apprendre et adapter ta gestion aux couleur de l'enseigne qui t'embauche...
Donc dans un cas tu parts avec des cles mais pas avant fin 2007 ou sans mais avec ta jugeotte et tout de suite..
a toi de jouer.
cordialement
et bonne annee

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAFPA ou Formation interne ?AFPA ou Formation interne ?