ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable magasin LIDLAdjoint responsable magasin LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2009 20:46

lol
Nouveau message
 09/02/2009 21:15

Nouveau message
 10/02/2009 01:14

faf64 a dit:
J'ai un entretien bientot chez lidl en tant que responsable magasin. Sachant que j'ai un bts MUC, 1 an d'expérience mais pas d'expérience en management, est-ce que cela pourrait marcher?

cela dépend ...
... Quel est ton niveau en langues orientales ?
... Parles-tu le verlan ?
Nouveau message
 10/02/2009 14:19

c'est quoi ces questions
Nouveau message
 10/02/2009 16:34

faf64 a dit:
J'ai un entretien bientot chez lidl en tant que responsable magasin. Sachant que j'ai un bts MUC, 1 an d'expérience mais pas d'expérience en management, est-ce que cela pourrait marcher? quelqu'un a-t il déja été pris en tant que RM avec peu d'expérience comme moi?

A partir du moment où t'as un entretien c'est que tu as une chance....    

Zorro--> C'est vrai que j'ne vois pas le rapport avec les langues orientales et le verlant, mais bon .... t'as gagné un post de plus.
Nouveau message
 10/02/2009 21:53

Sahel a dit:
   mais bon .... t'as gagné un post de plus.

C'est vrai qu'il met sa griffe partout notre ami Zorro. Il surgit parfois de nul part , et c'est parfois croustillant. En tout cas moi, il me fais parfois bien rire, et après une bonne journée de boulot, ça me détend un peu!

Nouveau message
 11/02/2009 00:00

Sahel a dit:

Zorro--> C'est vrai que j'ne vois pas le rapport avec les langues orientales et le verlant, mais bon ....

Si si, le rapport existe ... lorsque le DM ou le RR LIDL est muté en zones sensibles (tu sais les bouclards dans les cités) il faut :
- Savoir se battre pour affronter Mouloud
- Et parler une langue orientale pour demander à Mouloud de rendre le JB qu'il a dissimulé sous son blouson ...
Nouveau message
 11/02/2009 02:08

Tu sais j'habite une cité...et pour ton information on ne s'appel pas tous Mouloud et on est pas forcement des voleurs (de JB qui plus est).

M'enfin quand tu parle de "langue orientale" tu veux surement dire le "chinois" c'est ça?

C'est probablement de l'humour (maladroit)sache que ça peut blesser certaines personnes.

allé sur ce....

courage tu es presque à ton millième post (inutile?) !!!!
Nouveau message
 11/02/2009 07:34

Zorro a dit:

Si si, le rapport existe ... lorsque le DM ou le RR LIDL est muté en zones sensibles (tu sais les bouclards dans les cités) il faut :
- Savoir se battre pour affronter Mouloud
- Et parler une langue orientale pour demander à Mouloud de rendre le JB qu'il a dissimulé sous son blouson ...

Bonjour Zorro,

désolé cher ami, mais là c'est un post de trop.
Comme Sahel, je pense que tes propos pourront blesser certaines personnes.
Certes, venant de ta part, ça reste que de l'humour, mais quand même...

@+
Nouveau message
 11/02/2009 08:36

Très très limite en effet.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable magasin LIDLAdjoint responsable magasin LIDL