ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable magasin LIDLAdjoint responsable magasin LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/12/2006 12:43

Bonjour a tous !!!

Voila j'ai regardé l'ensemble des sujets sur Lidl mais j'en ai trouvé aucun sur le Poste d'Adjoint responsable magasin.
J'ai postulé en tant que RM mais a l'issue des deux entretiens, ils me proposent un poste d'Adjoint au RM avec une evolution tres rapide en poste de RM.
Je voulais avoir votre avis sur ce poste.
Je trouve que les condition en terme de salaire sont quand meme interessantes en sachant qu'un adjoint c'est entre 1750 et 1900 € brut par mois et un RM c'est entre 2100 et 2400 € brut par mois. A ca il faut ajouter les primes pour le RM la participation aux benefices de l'entreprise et le 13 mois.

voila moi en ce qui me concerne c'est dans l'Herault et donc je voulais savoir un peu a quoi dois je m'attendre.

J'ai une fomation Bac +2 avec 5 ans d'experience professionnelle dans le domaine du loisir, du milieu bancaire etc ....
Je recherche un poste a responsabilité avec un boulot de terrain car je ne peux pas rester dans un bureau ou encore moin autour d'une table durant 2 heures pour prendre tel ou tel decision. Pour moi il faut que ca bouge sans cesse.
Je sais bien que ce n'est pas 42 h par semaine comme le stipule le contrat mais dans mon ancien job dans le loisir, il m'est arrivé de faire du 80 h par semaine sans aucun jour de repos dans la semaine .... Bref je voulais savoir si vraiment d'apres tou ce que je vois , c'est l'enfer et l'abiance est pourrit.

Merci d'avance
Nouveau message
 14/12/2006 17:12

bonjour sylv34,

je suis aussi ds l'Herault, je veux savoir comment ta postulé chez lidl, est ce qu'il ya une direction régionale ds le sud ou ta postulé au siège?
Merci

Nouveau message
 14/12/2006 17:37

J'ai postulé via le site internet. Il y a un depot regional ou j'ai constaté que des personnes venaient deposer leur CV. Il est situé a LUNEL. Tu trouvera l'adresse sur les www.pagejaunes.fr en tapant Lidl à Lunel.

Toujours personne sinon concernant ma demande ?
Nouveau message
 14/12/2006 23:06

Salut,
je savais pas qu'il y avait des adjoints.....pour les gros mags surement....

Pr le poste je sais pas désolé, mais moi j'intègre ds 1 mois en tant que RR, alors bon courage !

A+
Nouveau message
 15/12/2006 14:45

merci sylv34!
Nouveau message
 21/12/2006 14:32

Personne pour me repondre plus concraitement ,
Nouveau message
 27/12/2006 00:11

Selon mes amis, c'est le même poste que le poste chef mag. Et ce poste disparaitra dans très peu de temps. Ils m'ont dit à aujourd'hui , seuls les grands mag LIDL ont droit d'avoir les adj et ce poste va être remplacé par une chef caisse de +.
Bon courage mais déconseillé qd même.
A+
Nouveau message
 25/12/2007 15:22

salut, tu peux me renseiggner sur le salaire des responsable de magasin adjoint?
NET/mois
Merci
Nouveau message
 27/12/2007 08:13

Bonjour à tous,

Que fait un chef de caisse de chez Lidl ?
Est-ce qu'en fait c'est un poste de chef adjoint de magasin mais c'est le nom qui est different ?

Merci pour vos réponses et de bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Nouveau message
 02/01/2008 20:55

une chef caisse chez Lidl fait effectivement un boulot d'adjoint chef de mag, mais sur une base de 31 heures par semaine... le salaire n'est pas le meme non plus evidemment! 1380 euros brut a peu pres au bout d'un an d'ancienneté;)
sinon ça ne m'étonne pas qu'il tende a remplacer les adjoints chef de mag par une chef caisse de+... ça leur coute moins cher!
et effectivement chez Lidl tout est affaire de coùt!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable magasin LIDLAdjoint responsable magasin LIDL