ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable magasin LIDLAdjoint responsable magasin LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2008 22:29

adjoint responsable de mag est encore d'actualité!
Je commence dans un mois en tant que tel. Ce poste existe uniquement sur les gros magasins et c'est + un poste tremplin pour accèder à un poste de responsable par la suite....
Et effectivement, le nombre d'heures varient entre chef caisse et adjoint : l'un fait 31h semaine pour à priori 1400€ bruts environ et l'autre est agent de maitrise et fait 42h semaine pour environ entre 1800 et 2000€ bruts.

Voilà.
Nouveau message
 21/03/2008 19:21

je confirme moi aussi je commence bientot ety c'est effectivement le moyen de se former sans etre lancer ds le grand bain au hasard avec les clé en main.
Bref le principe est tres bien
Nouveau message
 21/03/2008 22:45

Comment as tu postulé pour le poste d'adjoint de magasin ? Car sur leur site internet il n'y a que caissier ou chef de magasin.
Nouveau message
 21/03/2008 23:19

Oui mais à l'entretien il parle des deux postes et quand le recruteur m'as demandé quel poste je voulais, j'ai dis adjoint et lui m'as dis, moi je vous vois en chef de magasin et il m'as recruté à ce poste. A mon avis tout dépend de ce que tu dégages lors de l'entretien
Nouveau message
 21/03/2008 23:25

Donc tu avais postulé sur internet chef de magasin et après il voit selon le profil ? c'est ça ?
Nouveau message
 21/03/2008 23:28

A mon avis oui
Nouveau message
 22/03/2008 15:29

lol non ce nest pas ca.Moi je lui ai dit cash responsable de magasin par telephone et il ma dit jai un poste dadjoint de magasin en attendant un poste re responsable de mag dici qq mois sur la meme region voila.
tout ca etant a 10 mn de chez moi et a 1900e ca reste correct
Nouveau message
 22/03/2008 19:51

attention de ne pas te faire embourber vu la pénurie actuelle de chef de magasin sur certaines DR...Demande a te faire préciser voir noter sur un contrat un délai précis?
Nouveau message
 23/03/2008 00:05

y a til des gens de lidl sur ce forum???
Juste pour etre en contact
Nouveau message
 23/03/2008 09:14

oui,et surtout de nombreux posts

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable magasin LIDLAdjoint responsable magasin LIDL