| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Salut à toutes et à tous!
Dans 1 semaine et demie, je passerais un entretiens de recrutement pour devenir Responsable Réseau chez Lidl.
Pour le préparer au mieux, j'aimerais savoir comment se déroulent les entretiens chez Lidl, quelle genre de questions posent-ils etc...
Enfin si vous avez des conseils pour m'aider a bien préparer cet entretiens... merci d'avance !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut,
je les ai passé il y a peu. 3 temps :
1- entretien collectif avec présentation de l'enseigne pdt 1h par le formateur ou le DR, puis passage de 2 minis entretiens de 20mn chacuns avec le DR et le formateur
2- Si Ok, entretien avec un des 2 chefs des ventes de la région.
3- Entretien avec le 2eme chef des ventes et le DR en meme temps. (habituellement que le second chef des ventes je crois.)
Le tout sur 15/20 jours environ.
Tu les passes où ?
A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pinaise sur 15/20 jours !!! c'est incroyable ca tu as le temps de douter avant de rentrer là bas!!
Merci pour l'info en tout cas :)
PS: je les passe à Barbery dans l'oise (60)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut!
il y a de grande chance qu on vous envoye dans le 91 car c l endroit ou l on forme le mieu les reseau
de plus vous aurez des formations rayon caisse et coffre. il faut savoir tout faire quand on est dans la famille lidl
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
courage nykons, tu peux le faire!!
ba moi je reste chez carrouf, ils ont revu mes conditions de travail après m'etre défoulé contre eux!
bref, en tout cas, tu peux le faire , t'es le meilleur de Méru dans la distrib d'abord!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors kris peux tu nous dire ce que tu as négocié et ce que tu as obtenu?
Dans quel rayon es tu?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Totof (Kris) il est dans le rayon frais LS d'après mes souvenirs, chuis content totof que tu aies enfin eu les c****** de dire ce que tu penses, je me faisais du soucis pour toi et j'avoue que ce sursaut d'orgueil de ta part me fait bien plaisir. Bonne chance a toi ma poule :)
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|