ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicabinet de recrutement  "XY"cabinet de recrutement "XY"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/11/2006 09:37

Bonjour,

Mon amie doit prochainement passer un entretien dans ce cabinet de recrutement à Montpellier (cabinet XY), ils prévoient 2 heures d'entretien, est-ce que quelqu'un a déjà passé un entretien chez eux ? quel en est le déroulement ? (tests, entretiens, grapho ??)

Merci
A+
Nouveau message
 24/11/2006 13:33

A propos d'eux, c'est bien la 1ere fois qu'on me contacte par lettre. Je ne les connais même pas et j'ai déjà un identifiant chez eux ainsi qu'un pass sur leur site

Pour revenir au sujet de ce topic, je serai aussi interessé d'en avoir des echos parce que 2h ça me parait bien long.
Nouveau message
 24/11/2006 13:57

Bonjour !

Je connais des personnes qui ont passé des entretiens là-bas. Ils ont eu avant l'entretien un test de personnalité et donc prévoir effectivement environ 2 heures.
A priori l'ambiance est assez détendue par contre pour le suivi après l'entretien, faut voir...
Nouveau message
 24/11/2006 21:15

C est une entreprise sérieuse et qui à bonne renommée vis à vis des recruteurs...notamment ils recrutent pour pas mal de distributeurs indépendants, ikéa...etc...
Nouveau message
 24/11/2006 21:27

dès votre inscription sur ce site"distrijob" XY vous envoi automatiquement un mail vous invitant à prendre contact avec eux. comme vous pouvez le constatez vous avez reçu le mail sur votre adresse que vous avez indiqué lors de votre inscription sur le site.

si vous etes pas tres loin de montpellier, rien àperdre à passer les tests ert l'entretien, ça ne peut etre que benefique.

Nouveau message
 12/12/2006 22:41

Salut,
moi j'ai passé 2h de tests, +1h1/2 de débrief test chez un cabinet de recrutement à Paris...
Un peu lessivé après...!
Bye
Nouveau message
 13/12/2006 13:12

pensez aussi qu'apres sa vous devez passer l'entretien avec votre futur employeur....
Nouveau message
 27/12/2006 00:23

Une boite sérieuse! Bien préparer votre entretien avant le jour J.
A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicabinet de recrutement  "XY"cabinet de recrutement "XY"