ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEn cas de demission ,question relative au chomage....En cas de demission ,question relative au chomage....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/09/2006 20:01

MME BULLE, siou plaît
Nouveau message
 19/09/2006 20:02

RESPECT
Nouveau message
 19/09/2006 20:39

Mais tes onze années dans la grande distridution te donne aucun droit tres cher
Pendant que tu bosses tu etais paye et des gens comme nous tous travaillent pour payer les maladies des uns et des autres
Ce qui est tout a fait normal
Mais je crois que tu te prends pour Don quichotte
La GD n'est pas la cause de tous les mots
Mais je ne vais pas faire un nouveau debat
Pour comprendre cela il faut savoir la difference entre l'instruction et l'intelligence et c'est de nouveau un gros débat
Mais je reste sur ma position et je trouve anormal de cotiser comme toi pour des gens qui profite du systeme
sur mon dos
Pense ce que tu veux moi j'aime pas qu'on me prenne pour une poire
Amicalement et respect pour tes cheveux blancs(onze ans de GD cela usent
Nouveau message
 19/09/2006 21:16

Comment vais je faire pour rattraper mes 100 maintenant ?
Nouveau message
 19/09/2006 21:21

Trop tard Je plaisante
Nouveau message
 19/09/2006 21:47

breizhin a dit:
Comment vais je faire pour rattraper mes 100 maintenant ?

Tu sais bien que tu les as déja récupere
Nouveau message
 19/09/2006 22:30

ouf
Nouveau message
 20/09/2006 08:58

Une autre solution serait de trouver un autre travail, démissionner de ton poste, commencer ton nouveau travail et rater ta période d'essais...
Les indemnitées seront pour toi et te permettront de trouver vraiment qqchose qui soit en phase avec tes souhaits.
Nouveau message
 20/09/2006 15:17

bulle a dit:
Je trouve anormal que mon cher Alfred et Miss Breizhin puisse donner comme conseil de"opter pour un abandon de poste ou une absence injustifiée"
Que Mr Bart prenne ses responsabilités
Je ne vois pas pourquoi vous et moi travaillerions pour lui payer son Assedic!
Alfred -100
Beizhin -100

Moi ce que je trouve anormal, c'est que tu sois lié avec une boîte que, pour diverses raisons, tu souhaites quitter malgé ton investissement antérieur et qu'on t'en empêche.

Un gars qui bosse et qui souhaite bosser ailleurs reste une personne active pour moi et non pas un glandeur qui profite du système.

Tu cotises pendant des années pour des nanards, et toi, quand tu en as besoin, tu peux t'asseoir dessus...

Alors non je ne comprends pas ce système.

En cas de démission = 4 mois sans indemnités + 2 mois administratifs.

Il est pourtant légitime de vouloir partir de sa boite quand çà ne va plus.
Et c'est pas évident de se rendre disponible pour trouver du boulot quand tu es déjà en poste et que tu bosses 50 à 60 heures hebdo.

Mais c'est surtout sur le moral que çà joue. Je ne sais pas Bulle si tu as déjà connu le côté employé, mais quand tu t'es défoncé pour ton boss et que tu reçois un coup de poignard dans le dos, c'est difficile de venir encadrer ton équipe tous les matins en ayant la flamme.
Nouveau message
 20/09/2006 15:31

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le fait que quand le dialogue est coupé c'est comme un mariage il faut envisager le divorce
Par contre comme je l'ai déjà dit je suis contre lkes préavis qui servent a rien;l'ambiance est mauvaise et il faut que les employeurs soient cools
J'ai été salarié pendant plusieurs année car je ne voulais pas travailler avec mon mari et je sais que les relations humaines sont pas toujours faciles mais je suis d'un tempérament entier et je me suis jamais laissée marché sur les pieds
Je pars toujours du principe que pour râler il faut avoir aucun point faible et je respecte beaucoup mes filles qui travaillent 36.75h(puisque je n'ai que des pleins temps)a l'appro surtout
C'est un métier de base(pas du tout péjoratif)qui n'est jamais finni et qui est tres difficile
Mais je suis toujours contre le fait d'etre assister
Il est toujours possible de trouver du boulot sans avoir en priorité le montant de ses indemnités de chomage
Je ne veux pas obliger les gens a avoir mon point de vue mais je m'y tient
Amicalement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEn cas de demission ,question relative au chomage....En cas de demission ,question relative au chomage....