ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHoraire type chef de departement METROHoraire type chef de departement METRO
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/09/2006 17:25

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'organisation d'un chef de département frais? Combien de samedi par mois? A quelle heure on commence? Equipe du matin et du soir?
Les magasins sont-ils répartis en différentes zones? Si oui, comment sont-elles délimitées?

Merci d'avance
Nouveau message
 24/09/2006 11:41

tout dépend dans quel type de mag, eco1 eco2 eco3, quel surface? chef de dep chez metro, tu auras un statut cadre, donc pas d'horaires fixes.dans quelle région est-tu?
Nouveau message
 25/09/2006 01:07

Je me doute bien qu'il n'y a pas d'horaire fixe. Mais chez champion, un directeur (cadre) bien organisé peut prendre un samedi sur trois, commence vers 7h30 8h00, fait régulièrement des fermetures pour un magasin de 2000m².
Alors je reformule ma question:
Un chef de dep frais dans un métro de 3000-4000m² fait-il les ouvertures tous les matins?
Les ouvertures et fermertures peuvent-elles etre délégués aux chefs de rayon?
En général, dans un métro de cette taille, directeur et chef de dep s'organisent ils prendre de temps en temps des samedis?

Merci d'avance de vos réponses
Nouveau message
 25/09/2006 11:30

METRO 3000-4000m2 est un eco3,tu n'a pas à faire les ouvertures le matin,les chefs de rayons frais et le personnel arrivent à 5 heures,tu peut commencer ta journée à 7h si tu le veut.Un samedi sur deux en général, à voir avec ton directeur,une fermeture par mois,si pas de problèmes ça te prend 15 minutes.Dans quelle région?peut être que je connais le mag....
Nouveau message
 25/09/2006 16:53

Je ne fais que passer un entretien avec un cabinet de recrutement, mais je voulais savoir où je mettais les pieds. Je suis rassuré

Merci bien pour tes réponses.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHoraire type chef de departement METROHoraire type chef de departement METRO