Bonjour,
Je me demande comment se passe l'évolution chez Carrefour, je sais qu'il faut être mobile au niveau national mais quels sont les autres critères ?
je suis employé en CDD pour le moment et j'ai demandé à ma chef de rayon ses horaires et elle fait 60/70 heures par semaine, je me demandais si, vu les exigences liés à ce métier (autant au niveau charge de travail que pression), on restait chef de rayon très longtemps ? en clair après 40 ans on évolue vers d'autres métiers plus lié au marketing ou autre et on se détache du terrain ?
De mème, par rapport aux horaires, on sait qu'ils sont chargés pour les métiers liés à l'encadrement terrain (chef de rayon et de secteur par ex) mais est il possible dans le groupe Carrefour de rejoindre des postes plus détaché du terrain avec des horaires plus légers ? par ex pour une meilleure vie de famille.
Si cela est possible faut il passer obligatoirement par des postes de chef de rayon et donc cravacher sur le terrain avant de prétendre rejoindre d'autres secteurs de l'enseigne ?
Je n'ai qu'un BTS force de vente donc pas de formation supérieur souvent demandé dans les départements marketing des grandes enseignes.
|
|