ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploieffectuer son retour dans la GD !!effectuer son retour dans la GD !!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2006 20:09

Bonjour à tous,

Aprés avoir démissioné du second distibuteur mondiale il y a bientôt 2 ans pour un poste dans l'industrie, je semble à nouveau motivé pour y retourner !
Quelle serait, selon vous, la réaction de mes éventuels recruteurs ?
J'attend vos réactions...

Nouveau message
 13/06/2006 20:16

Dans quelles conditions les as-tu quittés ?
Nouveau message
 13/06/2006 20:17

Des recruteurs aucune.
De Carrefour, sauf à de très rares exceptions et sauf si vous étiez vraiment bon, ce sera probablement Niet.

Mais vous ne risquez absolument rien à tenter votre chance !
Nouveau message
 13/06/2006 20:56

loustic a dit:
Dans quelles conditions les as-tu quittés ?

je suis parti dans de bonnes conditions.
j'ai saisi une opportunité qui s'offrait à moi à ce moment là.
je pense que toutes les experiences sont bonnes à prendre mais l'environnement industriel ne me convient pas.
Merci pour votre participation.
Nouveau message
 14/06/2006 07:13

Quitter Carrefour c'est tres difficile de revenir et dès fois aussi tres difficile de retravailler dans l 'environnement qui les touche (fournisseur)
j 'en ai fait l 'amère expérience
Nouveau message
 14/06/2006 10:05

Pourquoi c'est la "mafia" moi je ne comprends cette attitude que si le collaborateur le quitte pour la concurrence ...
Nouveau message
 14/06/2006 11:09

et non par pour la concurrence mais Dallas est gentillet à coté
il y a encore des personnes qui résonnent vieux jeux et qui ne comprennent pas les aspirations des gens

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploieffectuer son retour dans la GD !!effectuer son retour dans la GD !!