ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMcDonald’sMcDonald’s
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/06/2006 21:01

Qui pourrait me parler de l'expérience vécue qu'il a ou a eu en poste d'assistant de direction chez Mc Do s'il vous plait ?
Nouveau message
 10/06/2006 00:43

tu veux savoir koi?
Nouveau message
 10/06/2006 16:03

Même question , tu veux savoir quoi?
Nouveau message
 11/06/2006 15:29

Savoir ce que vous en pensez ? des conditions de travail ? relation avec le directeur (communication ouverte ou totalement fermée) ? Respect de 2 jours de repos par semaine ?
Nouveau message
 11/06/2006 15:30

Si vous n'y travaillez plus, pourquoi ? Combien de mutations ?...
Nouveau message
 20/06/2006 13:08

mcdo c'est tres bonne ambiance mais c'est du taf aussi. moi la ou j'etais on avait nos 2 jours de repos consecutifs voire 3 desfois. en general c'etait 2 ouvertures ,2 fermetures, 2 jours de repos.ca fait des semaines de 4 jours et c plutot bien.sinon de maniere generale les journees sont longues et t'as pas forcement le temps de te poser genre 5mn de pause pour une journee de 10 h mais c pas grave parce que tu vois pas le temps passer tellement ya de choses a faire.sinon perso avec mon directeur l'ambiance etait royale on pouvait tout se dire mais bon je sais pas si c comme ca partot.voila
Nouveau message
 21/06/2006 19:09

90 pour cent des mac do sont des franchisés : ce qu'on va te dire ne t'aidera pas forcement puisque chaque restaurant apllique ses propres règles.

En terme de compétences, t'apprends pas grand chose :

1-Tu touches pas au comptes d'exploitation
2-Les stocks sont gérés par un logiciel et tes commandes sont donc automatiques
3-La gestion du perso est généralement géré par le directeur.

Je ne te conseille pas mac do au poste de manager.

Nouveau message
 22/06/2006 23:00

Pas daccord avec soren dans le sens ou elle dit, que tu n'apprends rien.J 'ai bossé MC do 2 ans, EnSUITE manager a QUICK et je peux dire que la restauration rapide t'apprend toute la base du management et de la gestion des conflits, je pense que si je ne serai pas passer par ces expériences, j'en serai pas manager aujourd'hui en grande distrib.
Nouveau message
 30/06/2006 22:32

Message pour soren :

*Pourquoi tu n'as pas appris grand-chose ?
C'est peut-etre parce que tu n'avais pas envie d'évoluer ; vers un poste de directeur adjoint par exemple... ?
*Commandes automatiques = ok mais pourquoi il y a des ruptures sur certains produits ou pendant des promotions ?
*Gestion perso : après avoir fait 4 ans et demi à Géant dont 1an et demi en tant que chef de rayon marée, je préferai quand la responsable du personnel faisait déjà un 1er tri ! de +, je pense que avant de s'occuper du perso ; il faut éjà bien connaitre les méthodes de travail et d'organisation Mc Donald's. Non ?
Nouveau message
 01/07/2006 00:24

Tout à fait d'accord avec Sabuina et Macdomen!!!! Je suis ancien assistant-manager chez Quick et maintenant RS Aldi, je n'en serais pas là si je n'avais pas bossé chez Quick!
Restons simples : à quoi sert de savoir gérer un compte d'exploitation si on ne sait pas tenir un bin ou parler à ses employés ou respecter le client comme je vois trop souvent dans le commerce??? Maitrisons la base et ce sera deja bien.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMcDonald’sMcDonald’s