ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDocumentaire Grande distri :Recherche temoignagesDocumentaire Grande distri :Recherche temoignages
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/07/2004 16:58

Bonjour,

Dans le cadre d'un documentaire , nous recherchons tous types de témoignages.

Passionnés ou déçus, salariés, managers, directeurs, vos expériences nous interessent.

Si vous pensez avoir des choses à dire , contactez moi

jerry.martial@caramail.com

merci
Nouveau message
 22/07/2004 15:38

pourriez-vous m'indiquer de quel type de documentair il s'agit ?

Merci
Nouveau message
 22/07/2004 15:56

Bonjour,

Pour simplifier, il s'agit d'un documentaire sur les conditions de travail en grande distribution...

@+
Nouveau message
 24/07/2004 02:58

Pegase,
Sans vouloir etre desagréable, je pense que si tu parcours un peu le forum tu verras que tu as matiére à faire un documentaire voire un long métrage !!!En plus toutes les fonctions et enseignes y sont plus ou moins représentées... Une fois terminé,aura t on l occasion de le voir? Aprés tout c est nous les stars,pour une fois!
Nouveau message
 24/07/2004 16:20

Tu n'es pas désagréable.
Je connais parfaitement le monde de la distribution pour y avoir moi meme travaillé à de nombreux postes et pour avoir egalement connu les travers de celle-ci. Nous faisons donc ce documentaire en connaissance de cause et recherchons des personnes souhaitant denoncer ou pas ce qu'il se passe dans ce secteur. Concernant la diffusion de ce film, evidemment il connaitra une sortie officielle, mais nous ne connaissons pas encore précisemment le plan média. Diffuseurs et presse doivent nous suivre...

a+
Nouveau message
 24/07/2004 17:04

moi je suis pret à temoigner, à dire de ce ke je ressent de la grande distributio
partager nos connaissances et un plus pour nos prochains et pour ceux ossi ki veulent y travailler
Nouveau message
 24/07/2004 22:57

Hollen .

Merci. Il faudrait pour cela que tu nous fasses un mail a l'adresse indiquée plus haut en precisant brivement ton profil, ton parcours et ce que tu souhaiterais dire sur la grande distri.

a bientot
Nouveau message
 25/07/2004 13:45

Bonjour Pégase,

Si je peux me permettre, il faudrait que tu insères dans ton reportage un petit volet sur les méthodes parfois "spéciales" utilisées par des cadres de grands groupes internationaux. Lors de demandes pour des remplacements à durée temporaires ils utilisent des codes : "employé boucherie type A"
"type A" correspondant à une nationalité française ...

Phil   
Nouveau message
 25/07/2004 14:18

Merci number

Je t'invite à nous faire un mail plus precis et a indiquer tes sources, si tu es prets a temoigner, anonymement ou non...

merci a bientot
Nouveau message
 03/08/2004 10:37

Bonjour,

Number, je n'ai pas reçu de message. Si tu repasses par la , merci de faire signe.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDocumentaire Grande distri :Recherche temoignagesDocumentaire Grande distri :Recherche temoignages