ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2006 19:53

Sincèrement les mecs ! C'est quand même une belle arnaque le CPE. Je suis en CDI (ouf ! ) depuis 1 ans chez DKAT, je mesure mon intérêt. mais vous savez aussi bien que moi que vu les boîtes, le licenciement sous 2 ans sera aisé. Cela a des avantages mais ca précarise lourdement l'emploi. D'autant que dans un pays comme la france, c'est assez dur à imposer.
Nouveau message
 23/03/2006 20:17

Bruno a dit:
Dernier sondage entendu hier soir sur Europe1 78% des français sont opposés au CPE et demandent son retrait.
.

héhéhé burnos,tes mensonges ne passe pas avec moi!lis moi ça pour voir:

sondage CSA pour I-Télé et "Le Parisien/Aujourd'hui de France" de vendredi.

Au total, 66% des personnes interrogées se prononcent pour un retrait du texte contre 68% lors d'un précédent sondage réalisé le 16 mars. Vingt-cinq pour cent des sondés sont opposés à un retrait (-2). Neuf pour cent ne se prononcent pas (+4).

Copyright 2006 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.

-------------------------------------------------------
démasqué burnos:
c'était 68% et pas 78% !!!tu es bien du front populaire toi mais je t'en veux pas parceque tu es un peu sympathisant UDF
Nouveau message
 23/03/2006 22:05

CDC...ca signifie le "Chef Des Cons" ou le "Con Du Chef"
t'as bien raison de te la boucler, comme le dit Bruno, on en a marre de tes remarques sans aucun interets et insipides

je sais pas moi...t'as jamais eu envie d'aller sortir un peu en soirée avec des ami(e)s au lieu de venir nous les casser sur ce forum
Nouveau message
 23/03/2006 22:14

...et pis j'allais oublier aussi:
Arrête d'essayer de nous la faire a l'envers avec ta Psychojenchi (jeux de mot= "psycho j'en chie", au cas ou t'aurais pô compris) ...repris dans un vieux bouquin que tu as lu la veille, et que tu as acheté aux Puces à une vieille cloche qui as du t'arnaquer sur le prix tellement t'es niais
Nouveau message
 23/03/2006 22:26

fallait pô m'chercher le CDC...tu vas finir par éveiller le "Bruno" qui someille en moi...
Nouveau message
 23/03/2006 22:41

C'est vrai que tu transpires de toute ton exceptionnelle intelligence... Pauvre tâche que tu es ... Tes propos sont très constructifs ... bravo! Les miens ne sont pas en adéquation avec ceux de Bruno certes (on n'est jamais d'accord de toute façon), mais ils ont le mérite d'exprimer un point de vue.

Allez je m'arrête là. Il paraît qu'en disant aux cons qu'ils sont cons, çà leur rend service. Et je ne voudrais surtout pas t'empêcher de briller par ta vulgarité et ta débilité ... Espèce de tâche ...
Nouveau message
 23/03/2006 22:42

fatboy a dit:
fallait pô m'chercher le CDC...tu vas finir par éveiller le "Bruno" qui someille en moi...

ça doit etre le petit-fils de bruno ce mec pour etre si haineux
Nouveau message
 23/03/2006 22:44

Un pauvre abruti en tout cas, çà c'est certain. Il se permet de me conseiller d'aller m'aérer l'esprit à une heure où je ne suis pas là mais où par contre lui, se défoule sur son clavier. Encore une grande gueule qui parle avant de réfléchir (euh, pardon ... il parle et c'est tout) et qui se fait donneur de leçons.

Avec un tel pseudo il ferait mieux d'aller faire quelques fois le tour de son immeuble en courant pour remuer un peu sa graisse ...
Nouveau message
 24/03/2006 07:45

CDC=
Nouveau message
 24/03/2006 09:39

Vos lots d'insultes respectives n'ont vraiment aucun intérêt. Vous me fatiguez les gars.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?