ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes diplômes sont ils important en GD?Les diplômes sont ils important en GD?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2006 21:41

Par exemple chez carrefour, sur leur site, le poste de manager metier n'est ouvert qu'aux bac+4 apparemment. si on a des diplomes, est ce un point primordial pour le recruteur
Nouveau message
 24/02/2006 06:15

et oui, il faut bientot un bac+7 pour être caissier !!!
Nouveau message
 24/02/2006 09:51

perso j'ai postulé mi novembre sur le site de carrefour pour un poste de manager metier

j'ai DUT tech de co
+3 ans de manager chez quick

et j'ai ete convoqué a un entretien

donc fonce si tu veux faire ce metier ne te soucis pas du niveau d'etudes.

mefie toi juste de la politique RH de telle ou telle enseigne.
Nouveau message
 03/03/2006 13:05

salut!
idem pour moi, j'ai postulé pour un poste de manager métier, j'ai un niveau bac +2, et j'ai eu une promesse d'embauche 10 jours après.
cependant j'ai fait valoir mon expérience en gd, 7 ans chez cora, et apparament ça a plu à mon interlocuteur.
Nouveau message
 05/03/2006 20:47

merci pour vos réponses. justement en parlant de ta promesse d'embauche chez carrefour, ils te proposaient combien? parce que sur le site ils disent 3740 euros brut (13eme mois et primes incluses, manager debutant et confirmé combine, donc on peut pas vraiment savoir..)
Nouveau message
 07/03/2006 01:10

salut je suis en licence pro distech et je vous assur que ce diplôme est prédominant dans la grande distri on te promet un poste de stagiaire manager après bien sur il faut faire ses preuves mais ça met le pied à l'étriller avec une formation complète faite par des intervenants qui apprennnet beaucoup sur le commerce l'année d'alternance permet réellement de se poser des questions et d'avoir un vision optimale quant a la place que chacun se fait en gd

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes diplômes sont ils important en GD?Les diplômes sont ils important en GD?