ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisuper usuper u
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2006 10:25

Bonjour, je viens de postuler chez super u pour un poste d'hôtesse de caisse et le directeur au téléphone me propose de faire la comptabilité caisse et le secrétariat en grande partie et une autre en caisse 2 après midi par semaine. J'ai plus un profil secrétaire/comptable mais je ne sais pas en quoi consiste ce travail. Pourriez vous me renseigner aussi sur le salaire car le directeur m'a dit que ce serait un peu plus que le smic. Je le vois vendredi pour mettre en place cet emploi, avant mon entretien renseignez moi vite. merci
Nouveau message
 23/02/2006 12:15

Comptabilité caisses = comptage des pièces comptables que les caissières encaissent chaque jour, bon de réduction, d'achats..., remontée du chiffre d'affaires journalier,saisies des envois de chèques vers la banque, saisie des versements espèces pour envoi en banque, analyse des erreurs de caisses, avec une bonne formation c'est un poste génial (j'en parle par expérience)!!!
Je ne sais pas si ton Dir va tenir ses promesses en terme de salaire mais je te le souhaite car en faisant ce boulot tu n'es plus une caissière mais une employée polyvalente, en plus étant de formation secrétaire comptable je ne pense pas que tu auras des difficultés à t'adapter...et cela peut être un tremplin vers une autre fonction, gestion à plein temps par exemple pourquoi pas!!!
bonne chance à toi...
Nouveau message
 23/02/2006 19:18

merci lise de m'avoir renseigné sur cet emploi, mais dis moi vu la responsabilité qu'incombe ce job est ce que c'est pas stressant. c'est vrai que ça va être nouveau, y aura t-il une formation au début. Autre chose est ce que dans la GD il y a des primes panier ou alors des tickets restaurant.merci pour tous
Nouveau message
 23/02/2006 20:20

pour le coté stressant, ça ne l'est pas plus que d'être en caisse avec une file d'attente qui s'allonge et dans laquelle il y a un ou deux raleurs (si si ça existe encore), la formation est nécessaire, je ne pense pas qu'un directeur te mette en place sans t'expliquer travail que tu dois faire!!!
En ce qui concerne les primes de panier je ne pense pas que cela existe en GD, et pour les tickets Restau ça doit dépendre des enseignes! Il faudra lire la Convention Collective, c'est un droit pour tous les employés!
Nouveau message
 24/02/2006 08:13

dis moi lise, est ce que tu fais encore ce job ? si oui sur quel logiciel tu travaille pour ces opérations. merci à toi. Côté salaire, est ce qu'il y a des avantages. Tous ceux qui travaille pour cet enseigne pourrait peut être me renseigner. merci à tous
Nouveau message
 26/02/2006 19:05

Systeme u est un groupement qui ne comprend que des indépendants . Donc chacun est libre de faire ce qu'il veut dans son magasin tout en respectant la convention collective ainsi que les minimas en terme de salaires.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisuper usuper u