ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue feriez vous à ma place?Que feriez vous à ma place?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2006 22:53

Bonjour,

Vers quelle enseigne, quel poste, en clair vers qui irez vous en premier?

Merci d'avance
Nouveau message
 23/02/2006 12:18

chef de groupe PGC ou frais tte enseigne, c'est généralement le plus proche du dir et un probable devenir dir...
Nouveau message
 23/02/2006 19:23

...Ou Responsable de magasin dans le secteur du Hard Discount, les enseignes y sont à la pelle, donc pourquoi pas...Une expérience de direction, une preuve d'autonomie et d'initiative en terme de projets perso-professionnels, je pense que tu as le profil complètement adéquat.
Nouveau message
 23/02/2006 21:06

Non , surqualifié pour le poste . Meme au poste de Responsable de reseau
Nouveau message
 17/03/2006 12:06

Essaie directeur ou adjoint directeur chez super u ou bien directeur chez inter(moins regardant).
Nouveau message
 17/03/2006 17:50

Tu as quitté Champion en bons termes?
Nouveau message
 05/04/2006 22:40

Oui, j'ai quitté champion en bon terme. Mais je souhaite essayer une nouvelle enseigne, et si possible un autre métier. En centrale ou au siège ou superviser des mag HD.

Enfin changer, voir de nouvelles choses...

Je pense que je tenterai les achats ou le merchandising
Nouveau message
 18/04/2006 22:32

A votre avis, est-il possible d'intégrer le service merch chez les fournisseurs?
Je m'explique les fournisseurs travaille la GD pour établir les plans d'implantations car ce sont les fournisseurs qui font faire les études consommateurs les plus pointus.
Peut-être une voie à explorer!
Nouveau message
 19/04/2006 10:33

c'est plutot bizarre de vouloir passer au merchandising d'un fournisseur, après avoir développer des affaires et gérer des supermarchés...
c'est un peu le manager qui veut devenir commercial...
tu n'as pas aimé la gestion des entreprises?
ça me donne l'impression que tu veux revenir en arrière.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue feriez vous à ma place?Que feriez vous à ma place?